PDV: Jenna
"Le mensonge commence maintenant."C'est ce que je me suis dit avant de monter dans cette calèche ma lettre à la main. Avant de monter j'ai reçu mon badge, enfin plutôt celui de la princesse que je suis sensé incarner. Un soleil, le royaume Sunrise, ce royaume est particulièrement puissant, tout comme le Heavenly d'ailleurs. Pendant le trajet, je suis accompagnée de trois autres filles, Élodie Taylor, Éléonore Sunset et Betty Cooper. Seulement, il n'y a eu aucune discution, le néant totale. C'était tellement embarrassant que le voyage en devenait long, très long. Mais après deux heures de route nous arrivons enfin au palais royal. Un jeune homme qui je suppose est au service de la famille royal nous ouvre la porte.
- Je vous invite à descendre mesdemoiselles. Dit t'il. Il portait l'uniforme du palais, j'en suis sure car il y a le symbole de Heavenly dessus. Malheureusement son couvre chef cache une bonne partie de son visage, mais une chose est sure, il a les yeux bleu, qui sont très beau d'ailleurs. C'est tout ce que j'ai pu apercevoir. Les trois princesses qui étaient en ma compagnie descendent sans dire un mot. En descendant je pris la peine de remercier ce jeune homme qui me tient la porte, j'ai pu distinguer un léger sourire, mais je n'ai pas pu y prêter longuement attention car nous devions nous rassembler à l'intérieur du grand hall du château. De l'extérieur il est impressionnant, mais de l'intérieur on s'y sens tellement petit. Devant moi se dresse une dame au cheveux argenté habillé d'un uniforme bleu marine. Elle décompose toute de la tête aux pieds avec un regard impassible.
- Bonjour à toutes, je me nomme Amanda Smith, je suis la dirigeante de l'académie Royal, l'académie Hermandez. Pourquoi c'est moi qui vous accueille ? C'est très simple mesdemoiselles, malgré vos titres de princesse, vous devrez suivre des cours qui vous permettrons de vous enrichir sur notre culture est nos traditions. Je tien à dire qu'ici, nous tolérons aucune absences aux cours, seulement si vous êtes malade. En dehors des cours, vous pourrez participer à des loisirs comme la danse ou le chant, et bien entendu accomplir ce pourquoi vous êtes ici, c'est à dire séduire le prince Andrew Hermandez. Chacune d'entre vous disposera d'une domestique qui vous attends dans votre chambre. Je vais maintenant procéder à la répartition des chambre.
- Betty Wooler, chambre 01.
- Élodie Taylor , chambre 02.
- Éléonore Sunset, chambre 03.
- Tressy Sparck, chambre 04.
- Madison Anderson, chambre 05.Une foi mon nom cité, enfin le nom de la personne que je suis sensé représenter, on me remet les clés de ma chambre et un serviteur m'y guide.
- Voici votre chambre, j'ose espérer qu'elle vous plaira.
- Merci à vous de m'avoir guidé jusqu'ici, sans vous je crois bien que je me serais perdu.
- Mais il n'y a pas de quoi.
Pendant un instant il a légèrement relevé la tête, et j'ai pu apercevoir un bleu qui m'était familier. Mais oui ! C'est le jeune homme qui nous a tenu la porte en sortant de la calèche ! Mais encore une foi je n'ai pas pu apercevoir son visage, même tout à long du trajet du hall jusqu'à la chambre, il était devant moi et il ne s'est pas retourné une seule foi. Enfin bref, je rentre dans ma chambre qui est juste gigantesque, un lit double rien que pour moi, un bureau, une vue juste magnifique qui donne sur les jardins, et pour finir une salle de bain avec une baignoire, le bonheur ! Le jeune homme qui m'a accompagné jusqu'ici est quant à lui, il est partit sans me prévenir.
- Bonsoir princesse, je suis Sofia et je serais votre domestique durant votre séjour ici.
- Bonsoir, je vous en pris, ne vous sentez pas obligée de m'appelez pas princesse. Je m'appelle Jen...Madison, Madison Anderson.
VOUS LISEZ
Royal Destiny
RomanceAndrew Hernandez, prince du Royaume d'Heavenly vient de fêter son vingtième anniversaire. Étant devenu un jeune adulte, une sélection s'impose à lui, 20 jeunes princesses vont devoir le séduire pour obtenir la couronne mais aussi décrocher son cœur...