Aujourd'hui débute ma première journée au château. Après mon petit déjeuner, je décide de faire un petit tour dans les couloirs du château avant de rejoindre les filles. Juste un tout petit tour...
_______________________________________
PDV:???
- Tu ne descend pas les voir ?
- Non, je n'en ais pas envie.
- Tu préfère rester là, enfermé dans ta chambre à regarder par la fenêtre ?
- On peut dire ça.
- Avoue le, tu aime pouvoir observer toutes ces demoiselles, sans qu'elles ne puissent s'en apercevoir. Elles ont toutes un masque, comme le veux la tradition. Rester là, à observer silencieusement le monde autour de toi, ne t'aidera pas à avancer.
- Ces filles ne m'intéresses pas, je ne comprends même pas l'existence de cette fichu sélection.
- Maman veut que tu le face, il faudra bien un jour que tu gouverne le royaume.
- Tu ne pourrais pas le faire toi ?
- Tu est le premier héritier du trône, je suis trop jeune pour gouverner.
- Fichu sélection...
_______________________________________
PDV: Jenna
Je n'arrête pas de tourner en rond, les couloirs de ce châteaux me semble interminables. A l'heure qui l'est, je me demande ce que les autres sélectionnées font. Je fini par arriver dans un couloir plutôt, inhabituelle. Oh non ! Je crois que je suis à un endroits où je ne devrais pas être, les couloirs de l'académie Hermandez ! J'aperçois a travers les vitres, toutes les dernières technologies dans la salle de classe. Mais je décroche vite mon regard de la salle en entendent des bruits de pas. Aussitôt je me cache derrière le premier angle droit que j'aperçois et reste attentive pour savoir ce qui ce passe.
- Betty, on ne devrait pas être ici.
- Et pourquoi ça ?
Je les reconnais, elles étaient avec moi dans la calèche. Mais cette foi ci, elles ne sont que deux.
- On a pas le droit d'être ici.
- Élodie, je déteste quand on me contredit !
- Mais...Betty.
- Il n'y a pas de Betty qui tienne! Dans quelque mois tu me remerciera. Ces murs sont ceux de l'académie, rien de mieux que de bravé l'interdit. L'accès à ce lieu est interdit jusqu'à demain, mais moi je veux prendre de l'avance sur les autres. De toute façon, inutiles pour toutes ces autres filles de rêver, c'est moi qui sera la future reine de ce royaume.
- Betty, tu a de la concurrence, je te rappelle qu'il y a...
- Qu'il y a qui ?
- Madison Anderson.
- Oui bien quoi ?
- Elle est très jolie, tu devrais te méfier.
- Me méfier d'elle, mais tu plaisante ! Cette fille n'est rien comparer à moi.
Tien tien, on dirait bien que ça parle de moi ici, mais surtout ce qui m'agace c'est que à cause de Élodie, Betty risque de me prendre pour cible. Je sens que ça ne va pas être de tout repos. Cette Betty, fille blonde aux yeux bleu, je ne l'apprécie pas.
- Cette fille représente aucune menace. Franchement, elle est, hum, tellement banale. Comment le prince pourrait t'il tomber amoureux d'elle ?
Non mais elle est pas bien ma parole ! Pour qui es-ce qu'elle se prend pour juger les autres d'une manière si hautaine ?! Je ne peux pas laisser passer ça ! Je décide de sortir de ma cachette et de m'expliquer avec elle.
VOUS LISEZ
Royal Destiny
RomanceAndrew Hernandez, prince du Royaume d'Heavenly vient de fêter son vingtième anniversaire. Étant devenu un jeune adulte, une sélection s'impose à lui, 20 jeunes princesses vont devoir le séduire pour obtenir la couronne mais aussi décrocher son cœur...