chapitre 3

9.5K 455 200
                                    

Scusez encore pour mon retard c'est pas possible , j'oublie tout le temps !
____________________________________________________________________

Stiles et Derek rougirent vivement suite à la remarque de Scott et la meute s'en rendit vite compte . Dans un silence incomfortable , Liam regarda à tour de rôle Stiles et Derek avant de se lancer :

Liam : Que s'est-il passé après que Scott sois partit ? Demanda Liam en entendant le poul de Stiles et celui de Derek accélérer légèrement à chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour prononcer un mot .

Stiles : RIEN ! Dit Stiles le visage aussi rouge qu'une écrevisse .

La meute se dit , à ce moment même , que Stiles était sûrement le pire menteur que toute l'humanité ait connu jusqu'à ce jour .

Lui , Il sentait son coeur s'affoler , ses mains devenir moite et la sueur couler de son front . Il ne voulait pas qu'ils le sachent . Comment réagiraient-ils ? Bien ? Mal ? Il ne savait pas et ne voulais pas le savoir .

Derek : Ils ne sait rien passé ! Ajouta Derek en essayant d'être convaincant ce qui ne marcha ... évidement pas ...

Erica : Aller ça doit pas être si pire que ça ... c'est pas comme si vous aviez couché ensemble ou quelque chose comme ça !

Derek se figea à l'entente de ces mots tout comme Stiles qui , lui , rougit encore plus qu'avant . La meute elle ne s'avait pas comment réagir jusqu'à ce que liam , lui , dit quelque chose :

Liam : Oh mon dieu , vous avez couché ensemble . Stiles et Derek ont couché ensemble , je mis attendait pas !

Stiles : NON !

Derek : NON !

Erica : C'est pour ça que tu m'as repoussé quand je t'ai embrassé il y a quelque mois ? Dit Erica avec un petit sourire ( contente ) .

Derek : Non !

Stiles : Ont a pas couché ensemble !

Liam : oui , oui on vous crois ! Dit Liam en marchant vers les toilette tout en riant .

La meute décida de partir du loft de Derek pour aller faire un bowling où Stiles ne voulu pas aller puisqu'il était totalement nul en étant de nature maladroite et perdait tout le temps ( ne jamais vous placer à côté de Stiles , quand il a une boule de bowling , ça fait mal ... demander au nez de Scott ... )

Stiles resta avec Derek puisqu'il voulait s'expliquer ou plutôt l'engueuler pour ce qu'il avait fait .

Stiles : c'est de ta faute , tu m'as embrassé !

Derek : tu as aimé , tu m'as rendu le baisé !

Stiles : Non ! je n'ai pas aimé , je ne t'aime pas et je ne t'ai pas rendu le baisé !

Derek : tu ne m'aime pas ? Demanda Derek en se rapprochant doucement de Stiles .

Il était presque coller à Stiles qui , lui , était entre Derek et le mur . Il sentait son coeur battre rapidement et le souffle de Derek sur ses lèvres . Stiles ne bougea pas d'un pouce tout comme Derek jusqu'à ce que celui-ci rompit la distance qui les séparaient en collant ses lèvres à celles de l'hyperactif . Le cerveau de Stiles était en surchauffe et il mouvait ses lèvres sur celles de l'alpha . Ils s'embrassaient avec passion , mais Derek se décolla , quand il entendit un bruit prevenant de la gauche . Ils tournèrent leurs têtes en même temps et virent ... Liam sortant des toilettes qui les regardait hahuris ...

                                                     À suivre ...

A stolen kiss ( sterek ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant