chapitre 7

7.2K 293 71
                                    

Derek et Stiles avaient " confirmer " leur relation/couple quelques temps après que Liam était partit du loft . Ils allaient bientôt l'annoncer au reste de la meute à la réunion de ce soir et ils étaient beaucoups stressés . Ils l'étaient , mais au moin ils savaient qu'ils auraient toujours Liam et son soutien à leurs côtés . Après tout , c'était lui qui les avaient mis ensemble !

PDV Derek

Je suis stressé . vraiment stressé . J'ai peur de leurs réactions et de ce qu'ils vont dire . Je sais , comment ai-je pus changer ? Je ne sais pas moi même , tout ce que je sais c'est que j'aime stiles et que je ne veut pas qu'il m'abandonne . Je ne savais même pas que j'étais gay ou bisexuel ... mais depuis que je l'ai rencontré , je ne suis pas comme avant . Je ressens les choses différamment . Je ne suis pas juste un peu joyeux ou inquiet , mais extrêmement joyeux ou extrêmement inquiet . La meute arrive vers 19h00 , je stresse . 19h00 sonne dans exactement 4 minutes et 10-9-8 secondes . J'ai peur , oui moi , le grand , magnifique et ténébreux Alpha ( comme le dit Stiles ) a peur .

DING DONG

Ok , ils sont là ...

Derek : hey ! Salut , entrer .

La meute : salut !

Derek : venez vous asseoir au salon ...

Scott : tu est acceuillant aujourd'hui ou quoi ?

Stiles : hey ! C'est mon truc le sarcasme !

Scott : désoler ...

Toute la meute décidèrent d'accepter la " proposition " de Derek et partirent dans le salon . Ils écoutèrent tous un film et Stiles , fatigué , décida de couché sa tête sur l'épaule de Derek qui lui , mit une main sur sa cuisse ( à Stiles ) . Scott tourna la tête pour essayer de voir où était le bol de chips , mais vu à la place , la position de Derek et Stiles . Il mit sur stop le film et la meute regarda ce que Scott fixait . Les joues de l'hyperactif prirent une couleur rougeâtre et Liam prit la parole :

Liam : vous avez pas quelque chose à nous dirent par ... pur hasard ?

Derek essaya de garder un visage de marbre , mais ses joues étaient en désaccord ... alors , il décida de tout déballer .

Derek : on s'aiment et on est en couple depuis hier .

Quelques secondes à peine et les réactions s'acctivèrent :

Lydia : c'est génial !!! Dit-elle avec un gros sourire 

Scott : pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ?!?

Liam : vous avez eu un petit coup de pouce , quand même ...

Jackson : sérieux ? Est-ce que ça fait mal ... euh ... non laissez faire ... dit-il après un regard noir de Derek .

Peter : je le savais déjà !

Théo : moi aussi , petit loup ( Liam ) me l'a dit ! Dit-il en fixant Liam d'un regard doux ...

Liam rougit ...

D'autres réactions eurent lieu , notamment celle de Noah , le père de stiles qui fût très surpris , mais qui prit , dans ses bras , son fils et menaça juste un peu Derek : Si tu lui fait du mal , je te tue ! Ainsi que celle de malia , corey , etc. Qui le prirent bien eut aussi pour le coup ( Malia fût un peu jalouse , au début , mais l'accepta et prit Stiles dans la famille , comme un genre de beau-cousin ... ) . La meute après cette déclaration et c'est réactions repartirent le film et passèrent une superbe soirée . Par-contre , aucun membres de la meute ne se rendit compte de ce que Stiles chuchota à l'oreille de Derek avant de repartir le film : je crois , que nous avons une mission sourwolf ... le Thiam !

____________________________________________________________________

J'espère que vous avez aimé ce chapitre , la suite arrive bientôt ! Et désolé pour les fautes .

A stolen kiss ( sterek ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant