▪︎ Commande by leotiebf ▪︎
Legolas n'avait jamais été très bon pour montrer ou même exprimer ses émotions.
Pourtant cette fois chacun des membres de la compagnie de l'anneau pouvaient voir à quel point ta perte l'avait affecté.Comme Gandalf tu étais tombé dans la Moria. Et comme lui, tu avais survécu. Mais ça ton cher elfe n'en savait rien.
Ce dernier continuait la quête, bien évidemment, mais les choses n'étaient plus pareil sans toi, elles ne le seraient plus jamais. Après tout, cela faisait tellement longtemps que vous vous connaissiez...
Tu aurais voulu le retrouver dès que possible, parce que toi aussi souffrait de cette séparation, d'autant plus que tu le connaissais assez bien pour savoir dans quel état il devait être. Mais le fait qu'il soit en perpétuel mouvement et tes responsabilités auprès des elfes t'avaient retenus un peu plus longtemps que le Magicien Blanc.Mais tu y étais enfin, tu les avais enfin retrouvé lui et sa compagnie de cinglé. Tu ne savais pas vraiment comment refaire surface. Si bien que tu t'étais contenté de t'approcher de l'elfe qui chargeait des provisions dans une barque sous l'oeil étonne de tes anciens compagnons qui ne pipaient pas mots sous la surprise.
- Eh bien qu'est-ce que c'est que cet air morose !? t'exclamas tu finalement en arrivant prêt de la rivière sur laquelle il se trouvait.
Tu le vis se figer sur place, dos à toi. D'accord tu faisais peut-être un peu n'importe quoi, mais à vrai dire tu étais surtout terriblement nerveuse. Tu craignais qu'il soit en colère contre toi.
Mais tu compris bien rapidement qu'il n'en était rien.
L'elfe se retourna avec lenteur et écarquilla des yeux en te voyant.
- [Y/N]..., murmura-t-il avec hésitation, lui-même semblait douter de ta présence.Tu esquissas un simple sourire et tendis les bras vers lui.
- Tu devrais me connaître Legolas, la Moria ce n'est rien par rapport au mauvais caractère de ton père.
Cette fois il n'hésita pas. Un grand sourire parcourut son visage, c'était bien toi !
Il sortit d'un bond de la barque et te rejoins un instant après.- [Y/N] ! s'écria-t-il avec joie avant de te faire tournoyer dans ses bras.
Tu éclatas de rire en le voyant faire.
- Je vois que je t'ai manqué. ris tu.
- Un peu plus que ça même. rétorqua-t-il.
Tu passas tes deux bras autour de sa nuque et dans un accord silencieux il attira alors ton visage sur le sien. Parce que vous aviez risqués de ne plus jamais vous revoir, et qu'aucun de vous deux ne voulait revivre ça
- Tu m'as manqué aussi...
VOUS LISEZ
Multifandom Imagifs || C L O S E D ||
FanfictionVous avez toujours eu envie de voler avec Harry Potter, vous quereller avec Sherlock Holmes, combattre au côté d'Arya Stark ou parcourir la Comté avec Bilbo...? Eh bien disons que je vais essayer de mettre des mots là-dessus, des petits mots pour vo...