???: excuse-moi, c'est bien toi yuri ?
Je me retournais surprise de la voix qui m'interpellait.
Yuri: C..Ciel? Cela fait longtemps.
Il fixa me fixa un instant.
Ciel: n'est ce pas. Que fait tu sur la terrasse ?
Yuri: je fuis le monde...
Ciel: moi aussi... j'ai horreur de se genre de soirée.
Yuri: ha bon? Pourtant c'est toi qui l'organise cette année.
Ciel: oui, disons que je n'avais pas le choix... la classe sociale tu sais..
Yuri: oui c'est aussi pour ça que je suis venue...
Ciel: au fait j'ai appris il y a peu pour ton frère je suis navré.
Yuri:...
Ciel: ho...désolé.
Yuri: pas grave...
Je le vois qu'il est gêné. Il essaye de fuir la conversation.
Ciel: excuse moi je dois y aller.
Le voilà reparti. Ça devait faire 1 an que je ne l'avais pas vu... dire qu'il a connu mon frère...
Bon il faut que je retrouve Mickaël...{~~~}
J'ai cherché partout mais je ne le trouve pas. Peut-être qu'il est avec le major d'homme de Ciel. Je vais voir à l'étage.
Mais c'est qu'il est grand se manoir!
Dans un couloir j'y croise de nouveau Ciel qui a aussi laide chercher quelque chose.Yuri: tiens ciel tu n'aurais pas vu mon major d'homme ?
Ciel: non Et toi ? Tu n'aurais pas vu le mien ?
Yuri: non...heu.. ça te dirait qu'on aille les chercher ensemble?
Ciel: heu..oui si tu veux, allons vers là-bas.
Mon dieu pourquoi ai-je dit ça ! Que ce qu'il m'arrive ? D'habitude je suis pas du genre sociable...
Au bout de quelques minutes nous avons finalement finis par les trouver tout les deux dans le bureau de Ciel.Yuri: Mickaël ! Ça fait 1 heure que je te cherche !
Tout les 2 se tournèrent vers nous et nous regardaient. J'ai bien l'impression d'interrompre une dispute.
Ciel: Sébastian ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?
Sebatian: excuser moi monsieur, mais je crois qu'il est temps qu'on parles tout les quatres..
Yuri: qu'il y a til ?
Mickaël: Mademoiselle moi et Sébastien le major du compte Ciel phantomhive sommes... frères.
Je me tourna vers Ciel l'air choqué. Lui aussi avait l'air troublé. Il finit par se reprendre.
Ciel: et alors ? En quoi cela fait que vous vous disputiez ?
Sebatian: disons que par le passé nous avons eux quelques différents. Et que nous ne sommes pas en très bon thermes.
Yuri: Ducoup Sébastian, toi aussi tu es un démon ?
Sébastian: oui mademoiselle.
Je regarda a nouveau Ciel.
Yuri: tu as vendu ton âme ? Pourquoi ?
Ciel: je...
Je voyais qu'il hésitait à me répondre alors je le coupa.
Yuri: je penses que nous avons tout les deux des vengeances à accomplir de notre passé.
Ciel: oui...
VOUS LISEZ
L'ombre Et Le Mal
FanficYuri (toi) est une petite-fille de 12 ans. Elle est réputée pour être la duchesse du mal. Elle est méchante et espiègle avec tout le monde. Mais sa rencontre avec le jeune Ciel phantomhive va peut a peut ouvrir son cœur. {~~~} Fanfic sur black butle...