~•3•~

241 15 2
                                    

La soirée continua, nous avons laisser nos majordome régler leur conte et nous sommes aller nous promener dans son jardin.

Yuri: tiens au fait, tu caches ton œil car il y a la marque dessus?

Ciel: heu...oui. l'an dernier quand nous nous sommes vu tu n'avais pas ta marque sur la joue. Je l'ai su des que je t'es vu que toi aussi tu avais un démon.

Yuri: oui, je fais croire au gens que se n'est qu'un pauvre tatouage. Et ça passe.

Ciel: Et quel est le pacte que tu as fait avec Mickaël ?

Yuri:...

Ciel: ho désolé je ne voulais pas te froisser.

Yuri: pour mon frère.

Ciel: je vois...

On continuera à parler. A des moments on avait rien a se dire juste on marcher en silence.

{~~~}

Quelques fines gouttes de pluies commencèrent à tomber.

Yuri: mince, il commence à pleuvoir, on devrait rentrer.

Ciel: c'est embêtant... Le manoir est beaucoup trop loin. Nous avons beaucoup marcher... Viens allons nous abritez sous cet arbre.

Il me pris par la main et se mis à courir sous la pluie de plus en plus battante. Je rougis légèrement par son geste.

{~~}

Nous avons finis par nous asseoir au pied d'un grand chaine qui nous protégeait de la pluie. Je ne sais pas pourquoi mais j'essayer de fuir son regard.

Suis-je tombée amoureuse ?

{~~~}

Au bout d'un moment la pluie ne s'essaie pas et je commancais à grelotter de froid.
Soudain sans que je mis attande Ciel me pris dans ses bras.

Ciel:... heu... c'est pour te réchauffer je vois que tu as froid. Ce ne serait pas très gentleman de te laisser grelotter.

Normalement j'aurais du protester, le repousser. Personne a le droit de me toucher de la sorte. Mais pour je ne sais quelle raison mon cœur sembala et un coup de chaleur monta en moi.

Yuri:...merci...

Nous ne dîmes plus rien et nous attendirent en regardant la pluie tombe inlassablement.







○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Symbole du pacte sur la joue.

Symbole du pacte sur la joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'ombre Et Le MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant