Noël.

316 16 32
                                    

Je ne sais pas si Freddie et sa famille fêtaient Noël mais j'avais déjà commencé à écrire puis on s'en fou c'est de la fiction. Bisous.

Jim enfilait une veste noir, Freddie venait de lui serrer son nœud papillon. Freddie embrassait rapidement les lèvres de son compagnon qui avait la boule au ventre à cause du stress.

"Ne t'inquiète pas mes parents ne vont pas te dévorer.

-C'est quand même le premier Noël que je passe avec ta famille..

-Tout se passera bien."

Freddie s'éclipsa dans la salle de bain afin de finir de se préparer laissant Jim seul avec les chats.

"Dépêche toi Fred chéri on va être en retard.

-J'arrive." Se pressa Freddie rejoignant Jim.

Les deux partirent en direction de chez les parents du chanteur. Dans la voiture, Jim jouait avec ses mains pendant que le chanteur conduisait. Il posa rapidement son regard sur Freddie qui semblait serein puis le détournait vers le paysage qui défilait.
Londres était enneigée. Les trottoirs étaient recouverts d'une fine couche de neige alors que les routes étaient complètement déneigées. Les passants étaient habillés chaudement, tous avaient manteaux et bonnets. Les enfants s'émerveillant sous les quelques flocons qui tombaient.
Jim avait eu à peine le temps de remarquer tout cela que la voiture se gara dans la place devant la maison.

Il inspirait un grand coup puis Freddie et lui sortaient de la voiture en se couvrant pour faire face au froid.
Jim préparait tout un tas de phrases de politesse dans sa tête, le stresse montait quand Freddie frappa un coup à la porte pour prévenir de la présence puis entrait suivi de Jim. À peine entrés la sœur de Freddie se précipitait à l'entrée pour accueillir les deux hommes.

« Salut!! Lança t-elle à son frère puis regarda Jim et sourit. Bonjour.

-Hey. Ajouta Freddie alors que ses parents débarquèrent à la seconde où Freddie ferma la porte.

-Bonjour. Salua Jim poliment.

-Bonjour. Répondît Jer avec un énorme sourire.

-Bonjour. Ajouta le père serrant la main de Jim.

-Je vous présente Jim. Souriait Freddie tenant la main de son compagnon toujours stressé.

-On est ravi de te rencontrer Jim. Jer continuait de sourire.

-Également. » Lança l'homme.

Tout le monde se dirigeait vers le salon décoré avec un petit fond sonore. Jim se sentait de plus en plus à l'aise. La mère les invitait tous à s'asseoir pendant qu'elle apportait les plats.

Jim scrutait la pièce en souriant des tableaux et des photos de famille étaient accrochées sur les murs recouverts d'un papier peint beige. Une pendule indiquait l'heure. Une belle bibliothèque en bois ornait le coin de la grande pièce, avec deux petits fauteuils. La pièce était éclairée par deux grosses lampes posées sur deux petites tables en bois, de plus un sapin remplit de guirlandes et de toutes sortes de décorations se trouvait dans un coin afin que tout le monde puisse le voir.

« Que fais tu, Jim dans la vie? Demanda Bomi.

-Je suis coiffeur, dans Londres.

-C'est intéressant !

-C'est très jolie chez vous. Ajouta Jim, le sourire aux lèvres.

𝒌𝒊𝒏𝒅 𝒐𝒇 𝒎𝒂𝒈𝒊𝒄 - 𝑶𝑺 𝑸𝒖𝒆𝒆𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant