"loin de là,pas le temps pour le lendemain"
Je me suis réveillé dans une chambre différente de celle que j'étais tout à l'heure .Je me souviens de ce qui c'est passer et regarde ma jambe qui était dans un bandage.Je touchait ma jambe comme une psychopathe quand quelqu'un entre dans la pièce. Je tourne ma tête et voit khayssan.
Moi:ENCORE TOI NON SORT SORT SORT T'A GACHER MA VIE SALE SORCIÈRE.
Elle:........
...................................................................
Elle:Non Lalyah calme toi je suis la pour t'aider....
Moi:POUR ME QUOI.......tu ma frappé ,ma torturé ,tes enfants m'ont frapper ,vous avez failli me tuer.ET TU VIENS ME DIRE QUE TU VIENS POUR M'AIDER BRUUUH SORS.
Elle:NON ......tu es dans ma chambre ,tu ne peux pas me virer de ma chambre et...
Moi:Alors c'est moi qui sors .
J'ai essayé de bouger mais j'ai eu super mal donc je suis rester la .
Elle:S'il te plait laisse moi t'aider. Je peut t'aider à rertourner en France pour que tu ne te marie pas avec Siabou.
J'avais l'impression qu'elle disait vrai mais j'ai des doutes peut etre qu'elle va pas m'aider mais au contraire m'enfoncer encore plus .Mais je vais lui laisser une chance ,de toute façon je ne peux pas tomber plus bas.
Moi:Qu'est qui peut prouvez que tu dit la vérité.
Elle:Tu le verras par toi meme.
Moi:Pourquoi tu ferais sa pour moi je croyais que j'avais gacher ta vie .
Elle:Pour me rattraper,tu n'a pas gacher ma vie c'est moi qui est gaché la tienne et j'en suis désolé .Je veut juste t'aider.
Puis elle sort .La seule personne qui peut m'aider à sortir de là c'est elle donc je doit lui faire confiance .
Bref je viens de me rendre compte que depuis mon arrivée je ne me suis pas laver aaaaaah sa dégoute je dois me laver vite .AAAAAAAAH j'aime pas etre sale beurk.Je vais appeler Khayssan.
Moi:KHAYSSAN KHAYSSAN KHAYSSAN.
...................................
DANS LA PEAU DE KHAYSSAN:
J'etais assise dans la cuisine à réfléchir à ma vie qui a tourner au drame en un claquement de doigt .
J'etais dans mes penser lointaine, j'entend des crie mais j'etais tellement dans mes penser que je ne fais pas attention .
Mais les crie persiste ,plus fort .Je sors de mes penser et je me rend compte qu'on crie m'ont prénom c'etait Lalyah.
Je me leve a toute vitesse sors de la cuisine pour allez dans la chambre quand on me pousse. Je tombe Aie sa fait mal je leve la tete c'est votre mari la AMADOU en cher et en os.
Amadou:Tu vas ou comme ça .
Moi:Tu n'entends pas on m'appelle.
Amadou:Au lieu de me faire à manger tu t'occupe de cette enfant pourri gater.
Moi:*je me lève*Amadou laisse moi passer.
Amadou:C'est décidé comme tu ne veut pas repondre à mes besoins je vais prendre une deuxième femme.
Moi:Tu peut prendre 3 meme sa me feras des vacances tchhip.
BAAAFFFF il ma giflé comme à chaque fois.
VOUS LISEZ
Lalyah-Pourquoi tant de haine
Action🌟 .......... Il m'embrasse. Quoi jle gifle direct C'est yeux ils sont devenu noir à la base ils sont grave clair à la base Lui:JVAIS LA TUER Moi je tremble comme jamais, j'ai peur qu'il me viole moi qui n'est peur de personne aujourd'hui j'ai peur...