🇲🇱Partie 16🇲🇱

29 3 0
                                    

                                                                "Dans tout les cas sa fini mal"

......................

Moi:Moi je bouge pas.S'il vcous plait M.Abdou aidez moi il veut me marier de force parce qu'il aime pas mon père qui est Mohamed D*******.

Amadou:Ne l'écoute pas laisse la dans ses délires.

Abdou:Fiche moi la paix je ne t'es pas dit de ne pas m'adresser la parole.Viens avec moi mon enfant.

Amadou:Non tu reste ici.

Anis pointe son arme sur Abdou et Amadou me tiens par le bras avant de me donner un violent coup au visage,j'etait sonner .J'etais pas du tout bien mais j'esperait seulement que Abdou reussirait a me sauver.

S'il te plait mon dieu aide moi.Je fis quelque prière avant de perdre connessances.

..............................

Je me réveille dans une chambre,j'espere juste que je suis chez Abdou.Sa ce voit c'est un homme bien, je lui fait plus confiance qu'a ses deux imbecile.

........:Enfin réveiller ma belle.

je tourne ma tete et voit Anis 

Anis:Tu croyais tant sortir comme ça et bas non.La ont est au mali tu va te marier avec mon cousin meme si je t'aurai bien voulu comme femme mon pere ne veut pas désolé bébé je sais que tu m'aime.

Beurk il me dégoute ce pute au masculin.

Il ce lève et s'approche de moi.

Anis:Je savais que tu etait pas morte sale salope a cause de toi regarde ou ont vit dans des cabanes bizzard au fin fond du village et toi tu va vivre dans une villa jamais jamais.

Moi:C'est pas de ma faute mais de la votre.

Anis:Qui ta autorisé a parler hyn qui ta autorisé *il me met une baffe*sale pute va tu t'es enfuie et maintenant ont vie dans la misère par ta faute donc mes frere et soeur et moi nous allons te faire souffrir sale kehba*rire sadique*.

Moi:Jme marirais pas ta compris.

Anis:TA GUEULE.Tu va te marié que tu le veuille ou non,mais ne t'inquète pas quand mon cousin t'aura bien baisé moi aussi jle ferais sans qu'il le sache.Chut c'est un secret ok mon amour*me caresse la cuisse*.

Moi:Me touche pas sale pervers.

Anis:Je fait se que je veux ok.

Moi:NON JE SUIS PAS UN OBJET TFOU*je lui crache à la figure*.

Anis:TU ME CHERCHE TU VA ME TROUVER OK.

Il s'approche de moi m'attrape par les cheveux me tire jusqu'aux mur me coye la tete plusieurs fois.

Moi:ARRETE AAAAAAH ARRRRETE.

Et une patate dans la tete pour qui.Pour tata Lalyah .

Anis:NON ASSUME.*Patate,patate et encore et encore.....*.TU VA LECHER SE QUE TU VIENS DE CRACHER SUR MOI SALOPE QUE TU ES.

Moi:NON.

Anis:ALORS ON VA JOUER .

Il me lache sans va dehors moi je reste par terre j'ai pas la force de me lever.Il reviens avec un couteau et un briquet.

Moi:NON NON ANIS S'IL TE PLAIT JE T'EN SUPPLIE FAIT PAS CA ARRETE.

Il prend le couteau et s'approche de moi.

Anis:Tu faisais la maline et maintenant tu me supplie à genoux .

Ce fou pause le couteau sur ma joue et joue avec en dessous de mon oeil sans me couper.

Lalyah-Pourquoi tant de haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant