PARTIE V

16 0 0
                                    

PDV ROZALIA

Amran - Ta sœur on dirait je l'ai déjà vu quelque part bref tu t'appelle comment ?

Moi - Rozalia mais tu peux m'appeler Lia

Amran - sinon vous êtes de quel origine ?

Moi - italienne ivoirienne 225 heheeeee

Amran - ah jvois jvois.

Moi - et toi ?

Amran - Arménien, mais ta sœur elle s'appelle comment juste pour savoir ?

Moi - Rozaleja

Amran - ah ok.

Ma sœur qui vient de nul part mdrr

Roza - Waaw je vois qu'on m'appelle

Amran -  Fais pas la chaude j'ai juste demander ton prénom.

Roza - au calme down en faite

Amran - Fais pas la folle j'suis pas ton pote.

Roza - Eh toi j'avais te calmer tout de suite j'sais pas t'es qui mais arrête, toute façon je perds mon temps à parler avec des gens qui n'as pas d'importance.

Amran - Ouais okay.

PDV AMRAN

La vie j'aime pas les meufs qui prennent la confiance comme sa, qui surmonte mon regard comme sa la, la vie de ma mère.
Mais j'aime son caractère n'empêche.

Bref avec ma soeur et mon père on est parti et sa famille est sympa , son frère Hamrad c'est devenu un vrai ami on a un peu les même délires et tout j'ai parler avec lui pendant une certaine heure et c'est le sang.

Vendredi,
14h03,

J'étais entrain de prier a la Mosquée après ça je suis parti voir l'imam pour lui parler. Après je suis parti au supermarché quand j'aperçois Rozaleja toute seule dans le rayon sucrer avec  pleins de kinder,m&ms, maltesers toutes ses conneries et là elle voulait prendre le kinder contrie qui était un peu plus haut qu'elle.

PDV ROZALEJA

J'etait entrain de sauter comme une folle pour  prendre le dernier kinder contrie qui restait avec mes un mètre soixante-trois c'est très difficile quand il y a un gwer qui vient.

Le mec - Besoin d'aide ?

Moi - Non

Le mec - Tant pis

Et il prends le dernier contrie oh là c'était trop je suis venu j'ai pris des mains le dernier kinder dans ses mains

Moi - T'es malade ou quoi depuis t'a l'heure j'suis entrain de galérer et toi tu viens tu prends MON kinder contrie mais t'es un ouf ou quoi vasy dégage là bas c'est à moi point.

Et le gat il fait quoi il me donne une fesser et attends je me suis retourner je l'ai gifler mais quelqu'un ma devancer pour le taper c'est Amran.

Amran - T'ES OUF TOI OU QUOI D'OÙ TU LA TOUCHE HEIN ?D'OÙ EN FAITE QUAND JE VAIS T'GRAILLE LÀ TU VA VOIR C QUI AMRAN !CHAKAL VA !

Le gwer - mais c'est une petite fess..

Moi - TA GUEULE TU ME TOUCHE PAS T QUI TOI HEIN SALOPARD VA

Et là Amran le gifle d'une manière pour une fois j'était d'accord avec lui.

Je paye ma nourriture et au moment de partir je me retourne et le remercie de m'avoir défendu.

Amran - T'inquiète c'est la famille

Moi - Oui, merci c'est gentil ,mais je dirai qu'on doit recommencer à nous découvrir parce que la première fois c'était pas trop sa t'en pense quoi ?

Amran - Ouais t'as raison

Moi - En faite tu as quel âge ?

Amran - 21 ans et toi ?

Moi - 18 ans

Amran - Ah t'es jeune, tu connais sans doute mon blaze

Moi - Oui ta sœur nous l'avais dit

Après je paye et Amran et moi on parlai toujours en vrai il est vraiment renfermé mais gentil et il m'as dit qu'il était ingénieur en informatique sa m'as choquée parce que d'habitude c'est bicrave et tout.

Bref après je suis allée chercher ma sœur Lia psk elle avait pas cours le vendredi après midi et bientôt c'est l'anniversaire de ma meilleure amie Salma et comme sa fait depuis petite on se connait donc jvais lui faire une fête surprise avec sa famille parce que Salma elle a deux potes Nilaya ( une pote de son travail)et moi.

Désolée c'est court bientôt la suite
@mAdAmE-NI

•C'était Ma Destinée•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant