PARTIE IV

24 1 3
                                    


Hasan - QUOI QUELLE TRAFIQUE ?!

Mon père - OH TU CRIE SUR QUI LÀ ASSIS TOI LA BAS JVAIS PRENDRE MA CEINTURE HEIN

Hasan - Mais..

Hamrad - Donc toi tu fais des trafiques hein , en plus le pire c'est qu' on a une bonne situation je comprends pas pourquoi tu fais sa ,tu déçois

Hasan - * baisse la tête*

Ma mère - *en pleure * Qu'est-ce que je t'ai fais Hasan dis moi je t'ai pas bien éduqué peut-être ?

Mon père - en plus tu fais pleurer ta mère Lia ramène moi la ceinture en cuir stp

Lia - Oui papa

Hasan -* regard noir *

Lia - * en mode c'est pas ma faute si c'est pas toi c'est moi désolé*

Papa il a frappé Hasan même Hamrad pouvait rien faire quand il est dans sa colère cest mort bref Hasan est venu dans notre chambre (lia et moi ) .

Hasan - jvoulais juste vous demandez pardon à vous aussi parce que a tout moment la police peut venir me chercher où un ennemi peut vous embarquer. Jvous aime de tout mon cœur vous êtes mes trois femmes avec maman même si elle ma poucave mais jla comprends aucune femme doit cacher des choses à son mari. Bref c'est qui entre vous deux qui prends mes paquets de cigarettes chaque semaine il y a un paquet qui disparaît.

Moi - Impossible que sa soit moi j'ai des problèmes de cœur et de l'asthme (narratrice: quand je mets des phrases en italique sa veut dire que c'est important sauf quand c'est* rire* où les phrases hyper longues )

Hasan - Ah oui jsuis bête excuse moi donc Lia c'est toi.

Lia - Non bah non t 'as ... t'as vuuu * bégaye* ma... t.... tête euh n...no...n

Moi - QUOI TU OMGGG *jlui est donner une grosse gifle et une deuxième et je voulai vraiment la frapper parce que sa me fait du mal d'apprendre sa en faite je pleurais *

Hasan il est venu est la commencé a la démarrer jlui est dit stop de pas engrainer les choses, elle était vraiment dans un état ( gros bleu sur l'oeil, bouche défoncé, trace de ceinture sur le bas du dos ,trace de main sur son visage ).J'étais mal parce que c'est ma petite soeur et je l'avais frappée mais il y avait un MAIS, mon père est venu il nous a décapité mais franchement c'était la cata ma mère qui pleurai et demandait pourquoi on fessait sa Hasan et moi, Hamrad qui avait pris seule a seule Lia.

Samedi,
18h20

Hasan - J'ai vraiment pas envie de la rencontrer

Moi - Je suis désolé Hasan, je peux rien faire en plus tu va pas te marier tout de suite c'est juste la rencontrer aujourd'hui

Lia - C'est vrai (ah oui je vous est pas expliquer elle c'est faîtes défoncée par mon père et ma mère et elle a plus de tel, airpods logique ,et ma mère lui a acheté des médocs pour arrêt de cigarette on vends a la pharmacie )

Hamrad - Toute façon on peux rien ni faire

Moi - Oui

( en mode on a fait ressortir l'Afrique mdrr )on était habillés comme sa ->

Moi :

Moi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
•C'était Ma Destinée•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant