Chapitre 1

121 8 33
                                    

~ 4 ans au paravant ~
( Jungkook: 10 ans
Yoongi : 14 ans )

PDV JK:

Le téléphone sonne et Eomma répond.

Eomma: oui allô? Oui c'est bien moi.... q-quoi..? Un- in accident !?

J'avais vu une larme couler sur son visage et elle avait l'air triste...

Eomma: Mais le petit va bien...?... non ne le mettez pas dans un orphelinat... je vais l'accueillir... je l'élèverais comme mon propre fils... oui... nous venons le chercher dès aujourd'hui ... le numéro de mon mari ? +82 51-647-8901... D'accord merci au revoir...

J'avais pas tout suivi mais ce que j'avais  compris me plaisait. J'allais avoir un frère !😁😁
Elle raccrocha et s'assit à côté de moi puis elle commença à pleurer très fort.

JK: Eomma, pourquoi tu pleures ?

Elle me regarda et essuya ses larmes.

Eomma: ma meilleure amie est morte hier soir dans un accident de voiture. Son fils se retrouve sans famille et nous allons l'accueillir.

JK: je vais avoir un FRÈRE !!-

Eomma: Jungkook... ne.. il n'est pas totalement comme toi... il est plus âgé mais n'a pas... ce que je veux dire c'est juste que je veux que tu l'accueilles comme un vrai frère. Moi et Appa serons là pour lui mais perdre sa famille  et être accueilli par une autre qui est parfois inconnue n'est pas facile. Je veux que tu me promettes de ne pas lui faire de mal et que tu l'aides à s'adapter. Ce sera long mais il faut le faire d'accord ?

JK: oui Eomma!

Je souriais de toutes mes dents mais dans ma tête tout ce qu'elle venait de me dire se perdait. Je voulais l'aider allé plus possible mais en même temps je m'étais dit que ça pourrait m'arriver... je ferais quoi moi sans Eomma et Appa ?

Eomma: la route est longue mettons nous en route dès maintenant.  Le voyage est long.

JK: combien de temps !?

Eomma: plus ou moins une heure .(NdA: jusqu'à l'hôpital de Yeolsoibyeongweon(열쇠병원) à 11 minutes de Daegu) allez viens. Il faut aller rejoindre appa à son travail.

Elle téléphona à mon papa et pour lui dire qu'on l'attendait devant l'immeuble de son travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle téléphona à mon papa et pour lui dire qu'on l'attendait devant l'immeuble de son travail. Lorsqu'on est arrivés, il nous attendait déjà. Il prit le volant et 1 heure de trajet débutait.  En vrai c'est pas beaucoup une heure. Quand on va chez Halmeoni c'est plus de trois heures de route je pense que c'est pour ça qu'on la voit pas...

JK: appa? C'est quand la prochaine  fois qu'on ira chez Halmeoni ?

Il souffla avant de me répondre.

My own friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant