Chpitre 6

56 5 9
                                    

PDV Yoongi

J'attends impatiemment devant la porte que Jungkookie revienne. SeunHi Eomma m'a dit qu'il rentrait bientôt donc j'attends. La porte s'ouvre et je saute dans les bras de Jungkook.

Jk: Yoongiii

Il me serra en souriant.

Jk: ca a été ta journée ?

Je fis oui de la tête, il me lâcha et alla dire bonjour à sa Eomma.

Seunhi: ta journée s'est bien passée ?

Jk: oui je me suis fait des amis.

SeunHi: ah ? C'est super ça.

Elle Lui sourit et sortit les cookies du four.

Jk: mmmmh merci eommaaa

On en prit un chacun et souffla dessus pour le refroidir puis le mangea

Jk: mmh ils sont bons.

SeunHi : merci mon ange. Alors ces amis ?

Jk: Y a Yoonghoon, Taeyong, qui est en couple avec Saeha. Puis Y'a Annie, Sunjin et Mina. Mina elle est trop trop belle j'te jure. En plus elle est super gentille.

SeunHi: ne serais tu pas amoureux ?

Il devint tout rouge et SeunHi rigola.

Jk: euh... oui... ?

SeunHi: ooooooh mon dieu mon fils est amoureux... oh c'est trop beau...

Elle fit semblant de s'essuyer une larme et le prit dans ses bras.

SeunHi : mon fils a grandit.

Amoureux... Comme SeunHi et Hanjae ?... oh...
Pourquoi ça me fait tout bizarre...? C'est comme si j'étais triste mais en même temps content... enfin c'est bizarre... mais pas grave tant que Kookie il sourit, moi aussi.

Jk: et toi Yoonie ça a été ta journée avec ta prof particulière ?

J'acquiesçai en souriant

Yoongi: l'a dit on a bien travaillé !

Jk: vous avez vu quoi ?

Yoongi: 'tend !

J'allai chercher mon cahier de coréen pour lui montrer.

Yoongi: 'dois faire ça pour d'main

Jk: tu veux de l'aide ?

Je fis non de la tête et commençai mon devoir. C'est facile ça, on a vu ça y a un mois en... vent...? Euh non en coup de vent ? Oui c'est ça en coup de vent.

Jk: ah oui Eomma. La semaine prochaine y'a une réunion de parents jeudi à 17 heure. Je finis à 15 heure donc je serais à la maison à 15 heure 45 mais on a prévu de se voir avec Yugyeom vu qu'on a un jour férié le lendemain j'aimerais bien passer la nuit chez lui, sa mère est d'accord.

SeunHi : ça me va. On ira à la réunion de parents avec Yoongi alors.

Vais m'ennuyer...

Une semaine est passée. On est jeudi, on est dans la voiture pour aller au lycée de Jungkook. Je sais que je vais m'ennuyer en plus Kookie il est pas avec moi... il m'a dit que je pouvais lui envoyer un message mais j'ai pas pris mon téléphone...

Hanjae: on est arrivés

Je descendis de la voiture et regardai les gants qui recouvraient mes gants. On va me regarder bizarrement parce qu'on est en mars et qu'il fait chaud... mais si je les enlève ça va encore me brûler...

My own friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant