~ Spolieur ce chapitre est extrêmement long et contient 2714 mots , sur ce bonne lecture~
________________________________PDV Jungkook
Pourquoi il réagit comme ça ? Ça va pour une fois que je me montre sociable aussi vite il va se calmer aussi ! Et puis je rejette pas Yoongi j'ai le droit de passer du temps juste avec mes potes !
Je retournai dans ma chambre ou Mina me regardait avec insistance.
Mina : ça va ? T'as l'air énervé.
Jungkook : non ça va.
Je forçai un sourire et elle me pris dans ses bras.
Mina : t'es sur que ça va petit ange ?
Je sentis mes joues virer au rouge en un quart de seconde et commençai à bégayer.
Jk: o-oui oui...
Je lui souris malgré ma très grosse gêne sentant les regards des autres posés sur nous.
Taeyong : ça va les amoureux ?
Mina : ta gueule elle sert a autre chose que dire des conneries et foutre ta langue dans celle de Saeha ?
Les autres rigolèrent alors que lui avait la bouche ouverte.
Yoonghoon : eh il est bizarre ton frère hein.
Jk: non il est juste autiste mais il est pas bizarre.
Yoonghoon : il a quel âge ?
Jk: dix-huit.
Yoonghoon: pas dans sa tête. On dirait un gosse de huit ans
Je ne savais plus quoi répondre à ça alors je ne fis qu'hausser les épaules et affirmer que mon Yoonyoon n'était pas bizarre.
Jungkook: il est quatre heure on n'irait pas goûter ...?
Les autres acceptèrent et on descendit. Arrivé en bas, je courru vers Yoongi, mis en boule par terre avec Eomma qui essayait de le calmer mais sans le toucher c'est difficile.
Jk. Mon ange calme toi
Je le berçai tout en caressant doucement ses cheveux et en gardant sa tête collée à mon torse pour qu'il puisse sentir mon odeur.
Jk: qu'est-ce qui a ?
Il ne me répondit pas mais reserra sa prise sur moi.
Jk: chhhhhhht calme toi c'est finit.
Il se calma petit à petit sans pour autant me lâcher.
Jk: ca a commencé quand ?
Eomma: un peu avant que vous ne descendiez.
Je regardai mon protégé sans cesser mes caresses.
Jk : Yoongi il s'est passé quoi ?
Yoongi : v'sion
Jk: vision ?
Yoongi : toi 'vec eux moi plus là... t'es 'sputé avec Nez droit...?
Jk: C'est rien Yoongi... bon on était venus goûter nous
Je le lâchai et allai dans la cuisine dans laquelle les pâtisseries que Eomma avait fait étaient mis sous cloche.
On s'attabla, Yoongi voulu se mettre comme d'habitude, à côté de moi mais Mina prit la place. Je n'y prêtai pas attention, j'étais trop occupé a rougir... et puis j'ai le droit de passer du temps seul avec mes amis non ?
VOUS LISEZ
My own friend
FanfictionComme Martin Luther king j'ai un rêve... Celui d'être comme tout le monde Mon nom est Min Yoongi, je suis orphelin depuis mes 14 ans et je suis autiste.