La guerre est tant terminée, bien des choses avaient changé à Konoha. Le calme fut de nouveau maître des lieux, les villageois pris Naruto au respect. Sakura continua a ce perfectionné en médecine et Sasuke après un long combats et beaucoup d'insistance de la part de Naruto finir par pardonner à Konoha mais décida de rester hors du village pour enquêté en extérieur pour son village.
PDV Naruto :
Je suis allongé sur mon lit, sans aucun signe de sommeil. Il es déjà 23h34, je regarde par ma fenêtre en espérant de pouvoir voir quelques étoiles briller..
-(je me demande où tu te trouve maintenant..) ce demande t'il en pensant à Sasuke.
Déjà 2 mois que tu es re parti sans nous donné de nouvels.. Et déjà 2 mois que j'ai pris cette habitude de penser à toi par ma fenêtre tout les soirs.
Il mirent son menton entre ces bras croisés sur le rebord de sa fenêtre et soupira longuement.
-C'est fou ce que tu me manque espèce d'idiot.
Il fermi les yeux près à s'allonger quand il virent face à lui de grand yeux noir éclairé par le reflet de la lune.
-Hm' Sa-Sasuke? C'est toi ? Lui demandé-je surpris.
-Je le savais.. Répondit-il avec un sourire remplie de malice.
-Tu savais quoi ? Et puis quesqui te rire d'abord.. Lui répondé-je agacé.
-Que je tes manqué.
Le temps d'un instant j'ai senti mon cœur manqué un battement, (m'aurait-ils entendu ?)
-Mais pas du tout !!!! J'ai dit sa sans le penser et puis.. Et puis quesque tu fait a ma fenêtre à cette heure ? Ne sais tu pas que les gens dorme à cette heure ? (lui dit-je avec les joue rouge de honte)
-Ah tu veut me faire croire que tu dormais.. Dit Sasuke un sourcil lever.
-Bien sûr ! Enfin pas directement, j'allais dormir justement. Mais tu ma juste surpris ! (bon sans pourquoi je me justifie autant)
-D'accord, j'ai juste pensé que tu t'ennuyer quand je tes vu par ta fenêtre. Et vu l'heure que je suis arrivé au village qu'on pourrait parler un peu. Mais si tu aller te coucher je ne te dérange pas plus.
Il s'apprêté à partir quand je le retiens par le bout de sa cape.
-Non ! C'est bon, j'ai plus sommeil.. Tu veut rentré? "Mes joues étaient au stade de feu, je ne comprenait pas pourquoi."
Il me souri et hocha la tête pour confirmer mon invitation.
**Bon c'est tout pour ce premier chapitres, il est court je l'avoue mais bon il est tard chez moi. 😅 J'aimerais avoir vos avis si sa mérite d'être continuer ou pas..
Sur ce biisous les petits Otaku 😘❤️🙏🏻
VOUS LISEZ
Il suffit juste d'y croire!
FanficSasuke et Naruto sont des amis, des meilleurs amis. Ils sont traversé pas mal d'épreuve, des séparations, de nombreux combats mais son quand même resté unis. Sauf que avec le temps ils ce rendent compte peu à peu que ce qu'ils éprouve l'un pour l'au...