PDV SASUKE :
(naruto agit vraiment bizarrement depuis hier, j'imagine que mon changement le trouble pas mal.)
Sasuke ce mirent face au miroir contemplant son reflet. (c'est aujourd'hui que je vais revoir les autres). Il serra ces poings toujours posé sur le lavabo.
(j'assumerai mes fautes quoi qu'il se passe et de toute façon je ne suis pas seul..) il eut un petit sourire motivé.-Naruto est avec moi donc j'ai pas à m'inquiéter.
Il finir de ce sécher les cheveux puis quitta la salle de bain pour aller rejoindre son ami au salon.
Il le vit assis au bord de la fenêtre le regard plonger dans le vide. Sasuke s'approche de lui doucement et posa une main sur son épaule.-Un problème ?
Naruto sursauta évitant presque de tomber.
-Hé ! Sa va pas la tête de me faire peur comme sa ? J'aurais pu tombé.. Répondit Naruto encore troublé..
-Hm' désolé je voulais pas te faire peur, mais t'avais l'air ailleurs. T'es sûr que ça va ?
-Euh oui oui ça va.. T'inquiète pas pour moi va, dit moi plutôt ce que tu aimerais faire quand on aura terminé les re trouvaille avec les autres ? Demande Naruto en souriant nerveusement.
Sasuke ce détendi légèrement..
-Je doit me rendre chez l'hokage avant ce soir, je ne me suis toujours pas présenté devant elle depuis mon arrivé. Répondit Sasuke en ce grattant la tête.
Naruto éclata de rire avant de dire
-Quoi ? La vieille va te tuer quand elle s'aura que depuis ton arrivée tu ne lui a toujours pas rencontré. Qu'est-ce que tu compte lui dire pour te sauver ?
Sasuke eut un moment de réflexion puis dit..
-Vu l'heure que suis arrivé je n'allait quand même pas la déranger, en plus j'avais des choses à rattraper avec mon ami.
Naruto le regarda avec de grands yeux.
-Quel chose ? On n'a fait que dormir..
-Ta raison on aurait du faire plus, personne ne nous aurait vu de toute manière ? Sasuke dit cela avec un regard et un sourire remplis de malice.
-Hm' quoi ? Mais.. Mais t'es malade toi! Je-je tu enfin arrêt de dire des bêtises Sasuke ? (Pourquoi ? Pourquoi il dit ça et pourquoi je me remet à trembler comme ça. Ça va pas recommencer)
Sasuke éclat de rire..
-Je rigole idiot ! Calme tes hormones, je ne voulais juste pas rester seul cette nuit car je ces que vu mon état d'hier je me serais torturé volontairement l'esprit en ressassent mes nombreuses fautes passé. Du coup je savais que si je resterait avec toi tu saurais de suite comment me sortir de ce malaise. Dit Sasuke un petit sourire en coin.
Naruto ce mis à le fixer un moment à ces paroles puis décida de ce lever avec un léger sourire. Mais en ce levant pour aller prendre son bain le bas de son pantalon s'accroche à une petite écorce de sa fenêtre ce qui le fait trébuché sur Sasuke.
*BAM!*
-Aie ! Dit les deux en même temps..Au moment ou Sasuke était sur le point de ce plaindre de la maladresse de Naruto il resta figé au sol. Ses yeux briller et il commencèrent à entendre son coeur tambouré dans sa poitrine.
Il c'est retrouvé plaqué au sol, son visage à quelques centimètres de celui de Naruto. Tout les deux ne pur s'empêcher de rougir.
Ils restèrent l'un sur l'autre quelque instants.-Je.. Eux excuse moi ! Sasuke..
Naruto ce leva rapidement, le visage toujours aussi rouge.. Et ce precipite en direction de la salle de bain à toute vitesse.
-Attend.. Dit Sasuke encore troublé.
Sasuke le regarde partir tout en essayant de comprendre ce qui lui arrive.
-(quesqui vien de ce passé ?! Pourquoi est-ce que mon coeur s'affole autant tout d'un coup..)
Il revu le visage de Naruto face à lui.
Ces joues passent du rouge à cette pensée.-Ce sentiment.. (Naruto ?)
VOUS LISEZ
Il suffit juste d'y croire!
Fiksi PenggemarSasuke et Naruto sont des amis, des meilleurs amis. Ils sont traversé pas mal d'épreuve, des séparations, de nombreux combats mais son quand même resté unis. Sauf que avec le temps ils ce rendent compte peu à peu que ce qu'ils éprouve l'un pour l'au...