Il n’y a rien de plus impatient qu’un parent dont l’enfant était sur le point d’arrivée et c'était bien dans cet état que se trouver le scientifique en cet instant alors qu’il courait vers la sortie de son laboratoire. Il n’avait fallu qu’un simple message pour qu’il se mette dans tous ses états, un simple message de celui qu’il aimait et qui lui disait que leur famille était sur le point de s’agrandir. Ça bien sûr il l’avait compris il y a six moi quand Outer lui avait appris sa grossesse auquel aucun des deux ne s'étaient attendus, mais là, disons que ça se concrétiser avec l’annonce de son accouchement imprévu qui arrivait avec une semaine d’avance, lui qui avait prévu de prendre des congés pour cet événement dans quelques jours, visiblement son enfant à naître n’avait pas eu la patience d’attendre jusque-là et c’est bien pour ça qu’il courrait comme un dératé dans son labo, dans un état de panique plus qu’avancer en hurlant qu’il allait être papa. Oui, finalement il ne s'était pas préparé si bien que ça à cet événement comme il le pensait, il n’y avait vraiment que des imprévues avec les enfants, lui qui n’avait pas voulu croire son amis lustien quand il lui avait dit, il devrait penser à lui faire des excuses la prochaine fois qu’il le verrait.
Une fois sortit du laboratoire il ne perdit pas une seconde avant de se téléporter à Outertale, courant dans tout cet univers spatiale en direction de la maison qu’il partageait avec son aimé étoilé, faisant fi du froid ambiant, de mémoire il n’avait jamais atteint sa maison aussi vite, même après les milliers de fois où il avait emprunté ce chemin. Il arriva chez lui en un temps-record et à partir de la les chose c'était enchaîner très rapidement, il ne lui avait fallu que quelques secondes pour trouver son étoile, celui-ci s'étant installé dans le salon, incapable d’aller autre part tant son âme lui faisait mal, Science paniquée l’avait porté à bout de bras jusqu'à leur chambre pour pouvoir s’occuper de lui, même lui ne savait pas avoir autant de force.
Il l'avait soutenu du mieux qu'il avait pu, ses mots d'amour, de réconfort et d'encouragement avait été nombreux et Outer avait réussi à tenir le coup, se battant de toutes ses forces pour soutenir l'âme de son petit alors qu'il se détachait de la sienne, son accouchement n'avait pas duré longtemps en soi seulement, pour les deux futures parentes ça leur avait semblé durer des heures, comme si le temps s'était arrêté autour d’eux, les deux ayant retenu leur souffle pendant un long moment. Finalement, la petite âme qui était enfin arrivé à terme se détacha de l'âme de sa mère, provoquant un petit soupire de soulagement à celui-ci. Elle avait flotté calmement dans l'aire sous les yeux épuisés et impatients de ses parents, une vive lumière ayant éclairé la pièce sur le moment, signe que le corps commençait à se former. Un petit moment passa encore avant qu’un petit crie résonne dans la pièce et que la lumière finisse par se tarrire, laissant apparaître au travers d’un halo doré un petit nourrisson sur le lit, un petit bébé en pleure dont les os blancs illuminés par le reste de lumière dévoilé des milliers de tache de naissance colorée et de tache de rousseur a l'image d'un magnifique ciel étoilé qui se trouvait à même son corps, il ouvrit doucement les yeux, dévoilant une jolie étoile verte et un petit oeil d'un blanc éclatant, un petit ange étoilé qui regarder le monde avec curiosité, les yeux embué de larmes. Les nouveaux parents restèrent muet quelques instants devant les pleure de l'enfant, ému, admiratif devant cette adorable petite chose qu'ils avaient créé tous les deux, il était magnifique... et il ne tarda pas à donner leur première larme d'émotion à ses parents, sa maman venant le prendre dans ses bras pour le câliner alors que son papa venait les rejoindre dans le lit, les enroulant tous les trois d'une grande couverture avec sourire emplie de larmes tandis que le bébé leur offrait son premier sourire, volant leurs deux âmes en quelques instants.
_I-il est vraiment magnifique. Pleura légèrement Outer sous le coup de l'émotion.
Science hocha la tête en venant deposer un baisers sur le crane de ses deux amour.
_ C'est un mots en dessous de la vérité…
La petite famille, pour la première fois réunies restèrent près des uns des autres pendant un long moment, des heures, voir des jours, les deux parents se sentant combler par l'arrivée de leur adorable bébé. Beaucoup de monde était passé chez eux après l'accouchement, des amis, de la famille, Plum avait été sous le charme de ce petit garçon, Ink appeler par sa curiosité était venu avec plein de cadeaux, de même que Dream et Blue et beaucoup d'autres, le frère d'Outer et donc l'oncle de l'enfant l'avait totalement adopté et on avait eu du mal à lui faire lâcher et le faire arrêter de pleurer.
Au bout d'une semaine les deux parents avaient eu l'impression d'avoir vu la moitié du multiverse passé chez eux pour voir leur petite merveille, cependant, il restait encore une personne à lui présenter, un jeune adolescent maintenant que son frère avait emmené pour la première fois à Outertale spécifiquement pour l'occasion , il lui avait montré ce monde, sa maison pour finalement l'emmener voir Outer. Il l’avait déjà vue bien sûr même s'il n'avait pas compris sur le moment la relation qu'il entretenait avec son frère, mais là n’était pas la question, ils avaient quelqu’un à lui présenter, une petite personne qui fit au moment même de son arrivée un grand sourire à l'adolescent avec son petit aire adorable, à lui aussi il ne lui avait fallu que quelques minutes pour l'adopter et il avait regardé son grand frère avec un immense sourire.
_ Il est magnifique Sans! Moi le grand Papyrus vais être le meilleur oncle pour ce petit!...Comment il s'appelle déjà Nyeh?!
Science eu un petit sourire timide en se grattant le crâne.
_ Éther...il s'appelle Éther…
Le jeune adolescent le regarda quelques instants avec une aire interdit avant que son sourire ne se fasse plus étincelant sur son visage et que des étoiles apparaissent dans ses yeux en regardant le petit qui rit dans ses bras.
_ C'est magnifique!!! Nyeh heh heh!!!
Science eut un grand sourire à son tour alors qu'il posait les yeux sur son bébé, "Éther", en physique l'éther était considéré comme la substance qui remplissait l'espace...mais c'est aussi tellement plus que ça pour tellement de domaines...un mot étant le parfait mélange entre l'espace et la science...Il n'y avait vraiment pas de meilleur nom pour cette enfant...
VOUS LISEZ
L'éclat d'une grande étoile
FanfictionVoilà l'histoire d'une grande étoile coloré. Éther est un Outersci child de ma création. Rave est un Nightkiller child de ma création. Medley est un child de ma création. Les dessin sont de moi. Les autres personnages appartiennent a leur créateur r...