Des nuits difficile

82 13 18
                                    

Aucun bruit ne se faisait entendre dans la petite maison endormie, l'heure tournant tranquillement seulement marquée par les cliquetis réguliers de l'horloge, résonnant depuis le rez-de-chaussée. Le ciel, perpétuellement empli d'étoiles ne pouvait pas vraiment donner de bonne indication sur le temps qui passait, aucun soleil n'entourant le monde d'Outertale. Tout le monde dormait quand ils le souhaitent ici, tous selon leur propre horaire, cependant, une nouvelle maison, encore en construction, se trouvant à la sortie de la ville, se retrouvait depuis quelque temps à avoir un rythme bien particulier ou du moins bien plus étrange que les autres.

Le grand scientifique encore endormit resserra doucement sa prise autour de sa moitié, laissant échapper un petit soupire de contentement de le sentir installer tout contre lui, ils dormaient tranquillement ensemble comme ils le faisaient rarement avec les horaires du plus jeune, mais ils en profitaient autant qu'ils le pouvaient et cet instant en faisait partie, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et à cette heure ci précisément c'était d'autant plus vrai. Ces quelques moments de quiétude ne tardèrent pas à prendre fin, couper court par un cri assourdissant venant du baby-phone qui réveilla les deux parents dans un petit gémissement de douleur, Outer venant se blottir contre son chéri pour essayait d'oublier ça quelques instants.

_ Quelle heure il est là ? Couina faiblement l'étoiler au bout de sa vie en cet instant.

Science soupira à peine en se redressant légèrement pour jeter un coup d'œil au réveil avant de s'écrouler piteusement sur le lit en serrant le plus petit contre lui.

_ Presque 6 h...je ne vais pas réussir à me rendormir... Tu veux que j'y aille ? Questionna le scientifique d'une voix un peu cassé.

_ Hmm... Tu vas le voir et moi je vais préparer son biberon? Moi aussi je ne vais pas réussir à me rendormir... Proposa-t-il tout aussi fatigué dans un soupir désespéré.

Un petit sourire éclaira le visage du scientifique alors qu'il venait tendrement déposer un baiser sur le crâne de son étoile avant de se lever, très vite suivit par celui qu'il aimait. Il partit silencieusement dans les couloirs en laissant échapper un petit bâillement, faisant attention à ne pas trébucher sur la grande masse de matériel qui jonchait le sol de leur maison, ils avaient entamé des travaux quelques mois avant la naissance de leur petit ange et ils en étaient encore en plein dedans, c'était pratiquement devenue courant pour eux de vivre au milieu des pots de peinture et des planches de bois , sans compter la fatigue accumulée due à leur travail et leur bébé, ces temps-ci étaient difficiles mais ils tenaient encore le choc, ça allait...du moins si on oublie les réveille avant 6h du matin alors qu'ils s'étaient couchés vers une heure voire deux du matin...ça restait compliqué quoi qu'il arrive.

Science soupira en arrivant vers la chambre de son petit après avoir affronté les bazars qui régnait dans les couloirs, essayant de sourire et de relativiser malgré sa fatigue, il était quand même heureux de s'occuper de son petit garçon après tout. Il sourit légèrement en entrant dans sa chambre, certainement le seul endroit de la maison parfaitement prêt pour la toute petite personne qui y vivait et s'approcha doucement de son petit bébé en pleure pour le prendre dans ses bras, celui-ci continuant de pleurer malgré les efforts de son père pour le calmer.

_ Hey, coucou mon grand, tu as bien dormi .~ Ne t'inquiète pas, ta maman est déjà en train de te préparer du bon miam-miam pour le petit déjeuner, on va bientôt aller la rejoindre, je sais que tu as faim.

Il vint tendrement déposer un petit baiser sur le crâne de son petit qui se mit à le regarder sans comprendre ce qui passer en continuant de pleurer alors qu'il les emmenait tous les deux traversé la petite jungle que formait l'intérieur de leur future grande maison... qui n'était pour l'instant pas plus grande qu'un petit dé à coudre, ou du moins c'était le ressenti qu'ils avaient avec tout ce bazar qui les encombrait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'éclat d'une grande étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant