Pensée de Saliha
___________________________________J'ai fini par déménager dans le Sud de la France avec Samir et les enfants et oui j'en ai deux, un garçon qui s'appelle sahir et une petite fille qui s'appelle sania je les aimes mes deux petites merveilles avec Samir on étaient heureux ici mais notre ville natal nous manquaient et on avaient décider d'y retourner.
___________________________________Pensée de Chem's
Pour moi tout avez changer, beaucoup ne comprendront pas pourquoi je n'es pas fini avec Saliha et c'est compréhensible je l'aimais vraiment voir trop elle me correspondais beaucoup trop on était pareil et complémentaire à la fois, elle me comprenait toute suite, j'aurais fini par la faire souffrir et elle aurais chercher mon bonheur à tout pris en délaissant le siens, sa fait clicher de dire sa mais je la voyais porter nos enfants, c'était l'histoire de ma vie et j'en ai décider autrement je voulais lui épargner le futur mouvementé quel aurait eu avec moi elle mérite le bonheur éternel certains diront que je suis lâche voir trop con de l'avoir laisser partir avec un autre même durant les nombreux mois de silence je l'ai surveiller, si elle avait rencontrer Samir c'était pas du hasard, même si elle y croit je le connaît depuis longtemps, un shab de longue date comme on dit.
___________________________________Chem's et Saliha non pas fini ensemble et pourtant l'amour y es toujours tout le monde les voyaient finir ensemble même eux , mais tout est question de timing comme dirait Saliha on prévoit certaines choses puis la donne change on place les cartes et parfois le hasard joue de son charme et ramène avec lui les imprévues ils s'aimer toujours et ils s'aimeront toute leur vie, mais les sentiments ne crée pas le couple, il y'a d'autres facteurs à prendre en compte on dit que le véritable amour c'est celui qui laisse partir l'autre et qu'il ne le retient pas mais dans certains cas on dit que c'est une preuve de l'acheter de ne pas retenir la personne qu'on aime, alors Chem's avait t'il une bonne raison de laisser partir Saliha ou à t'il agis comme un lâche ?
Ce qui était sur c'est que Chem's avait jouer un rôle dans le mariage la rencontre et la vie qu'avaient Samir et Saliha aujourd'hui il y était pour quelque chose Chem's cacher quelque chose et tous le monde n'allais pas tarder à le savoir.
___________________________________Pensée de Saliha
1 semaine qu'on étaient revenu là où on a grandis le sud c'est bien mais je veut être entourée de ma famille sans vous mentir partir dans le sud m'a bien servie pour esquiver Chem's l'oublier et prendre un nouveau départ loin de lui, là bas j'ai fini par me dire que ce n'était qu'un amour de jeunesse et que ses histoires ne durait jamais bien longtemps croyais moi j'ai essayer de m'en persuader coûte que coûte mais je savait que je me mentais au fond je ne regrette pas la vie que j'ai aujourd'hui j'ai un bon boulot un marie parfait et des magnifiques enfants mais Chem's était mon grand amour de toujours, on a tout fait ensemble, on a planifier des projets professionnels et personnel je lui en veut de m'avoir laisser pourtant j'arrive pas a le détester.
J'ai pus retrouver mes frères et mes parents j'ai vu la femme à Chem's Camélia apparemment elle me connaissait bien elle savait tout de Chem's et moi.
Camélia : Salem Saliha c'est sa ?
Moi: Oui et toi t'es la femme à Chem's ?
Elle: Oui je m'appel Camélia
Moi: hm
Elle: Je sais pour toi et Chem's
Moi: Tu sais quoi exactement ?
Elle : Votre histoire, sa te fait quoi de pas avoir su retenir l'homme de ta vie
Moi: mdddr pardon j'ai mal compris la
Camélia : c'est pas moi qui le dit personnellement c'est ce que tout le monde pense
Moi: mddr et qui sont les tous le monde ?
Elle : Ta famille, tes amis et certaines personnes de votre quartier tu vois donc vraiment rien
Moi : Écoute je sais pas ce que ta entendu sur Chem's et moi et je parlerais pas de sa avec toi ni avec personne d'autre c'est de l'histoire ancienne
Elle: Ont dit toutes sa j'suis une femme je connais bien mon vice et le vice des femmes, dit toi que y'a une famille si tu décide de devenir la maîtresse de mon marie
Moi: mdddddr t'es complètement percher jamais je tromperais mon marie et encore moins pour lui rassure toi.
Elle : Je t'aurais prévenuJ'en voulais pas à Camélia quand j'y repense sa réaction était normal puis elle, elle avait oser me dire les choses en face même si ce qu'elle m'avait dit m'a fais coller un ptit peu oui j'aimais encore Chem's mais jamais j'aurais pus me remettre avec j'aimais beaucoup trop mon marie et mes enfants c'était les pilier de ma vie et il passeront toujours avant tous le monde
___________________________________Le retour de Saliha lui aura valu la confrontation avec Camélia la femme de Chem's il fallait que sa arrive un jour
VOUS LISEZ
Chems & Saliha : Seul la mort nous unira.
RomanceChems & Saliha : Seul la mort nous unira ( histoire réel ) On me disait souvent que rien n'était plus difficile que de s'unir, et rien n'était plus difficile que de rester uni. Mon histoire, notre histoire peux témoigner que cette phrase dit vrai...