Les mois passèrent après la dernière discussion entre Saliha et Camélia la femme de Chems.
Le ramadan était sur le point de finir et il y'avait la fête de l' Aïd qui allait avoir lieu.
Tout le monde était très bien habiller, Saliha rendus visite à sa belle famille avec son marie Samir après la mosquée, leurs enfants Sahir et Sania était magnifique Ma sha Allah.Le soir il devait se rendre chez les parents de saliha manger, Chem's aller être présent avec sa femme et ses enfants, les parents de Chem's étaient eux aussi présent.
_________________________________
Pensée de Saliha
Aujourd'hui c'est le Aid j'aime énormément cette fête, sa nous permet à tous d'être rassemblé autour d'une même table et de renforcer nos liens même si chacun a sa vie cette fête permet de nous rassembler et de partager un bon moment tous ensemble, mais je craignais le faite qu'il y'es Chem's et Camélia ce soir la.
On était en voiture direction chez mes parents puis Samir se met à me parler.
Samir: Saliha y'aura Chem's ou pas
Moi: pourquoi tu me demande sa je sait pas du tout.
Samir: hm comme sa comme sa
Samir a tendance à être jaloux et c'est compréhensible vu l'histoire qu'il y'avait eu entre Chem's et moi, dès le début je ne lui est rien cacher qu'il y'avait eu une histoire entre nous bien sûr j'ai pas tout dit en détail parce que cette relation ne regarde que Chem's et moi seulement.
Samir c'est garer puis nous sommes monter chez mes parents.
C'est mon frère ilyes qui nous ouvra la porteMoi: Salem Aleykoum sale gros
Ilyes: Aleykoum Salem sayez tu commence maman t'a fille la grosse elle est arriver
Wsh Samir bien mon pote ?Samir: oui Hamdoullah et toi ?
Ilyes : tranquille tranquille
Ma mère : Yeah arrête de la traiter de grosse Ilyes je vais te taper. Ça va ma fille ?
Moi: oui hamdoullilah
On es rentrer, y'avait les parents à Chem's je leurs et fait la bise puis on c'est assis, tous le monde parler y'avait une super bonne ambiance.
Puis je me suis lever et je suis partie aider ma mère à servir les plats jusqu'au salon entre temps sa a sonner j'ai stresser d'un coup parce que au fond je savait qui était présent derrière la porte.
Comme vous l'aurez deviner c'était Chems , Camélia et ses enfants.J'étais entrain de porter les plats puis je me suis arrêter à l'entrée de la porte pour les laisser rentrer ( la cuisine est en face du salon ) ils étaient tout les deux surpris ce que j'ai d'ailleurs pas compris parce que c'est chez mes parents mddr.
____________________________________Pensée de Chem's
Aujourd'hui c'est le Aid, après la prière on a passer l'après midi chez ma belle famille avec Camélia et les enfants on était inviter à manger ce soir chez les parents à Saliha, je savait pas si elle allait venir, je douter qu'elle veuille voir ma face donc je penser qu'elle était passer en début d'après midi.
Camélia elle elle craignait qu'elle soit là et elle m'en a fait part:
Camélia : Chem's elle va être là la Saliha et la voir une fois dans l'année sa me suffit je veut pas la revoir.
Moi: elle viendra pas j'te dit elle a du déjà passer.
Camelia : Tu verra elle ratera pas l'occasion de te voir.
Moi: Tu dit de la merde sayez on va pas s'embrouiller pour elle Camélia khlass.
Saliha c'est devenu son ennemie numéro 1 plein de fois j'me suis embrouiller avec Camélia pour un seul et même sujet le dossier Saliha j'ai jouer franc jeux avec Camélia je lui et expliquer ce qu'il y'avait eu entre Saliha et moi j'ai pas fait le batard a le lui cacher mais elle non elle le supporte pas, c'est mon passé, ce qui est passée et mort et comme je lui et toujours dit sa compte plus aujourd'hui.
On es arriver en bas de chez les parents à Saliha, je me suis garée puis on es montée et là j'ai vu Saliha qui porter des plats je vous ment pas j'ai buger, je m'attendais pas à la voir la puis j'ai repris mes esprit.
____________________________________Pensée de Saliha
Donc comme je vous disait, ils avaient l'air surpris mdddr, je leurs et dit Salem Aleykoum et Aid Mabrouk ils sont rentrer dans le salon et je l'es est suivi.
La soirée ce passe bien, les enfants jouer dans un côté du salon, je sentais Chem's me regarder au début j'avais l'impression je virer paro mais non, alors j'ai fait pareil sauf que les larmes commencer à me monter je vous jure je pensait supporter sa présence mais je me suis tromper.
La mère de Chem's nous avait cramer elle nous a fait les gros yeux, je sait que c'est pas j'en es pleinement conscience mais c'était des simple regard même si c'était déjà beaucoup mais jamais y'aura autre chose, j'étais mal à l'aise alors je suis partis m'occuper des enfants.
Y'avait mes deux petit bout de chou et le fils a Chem's et Camélia Nahid ils étaient trop chou tout les trois je jouer avec eux et j'ai pris Nahid et Sania dans mes bras puis Camélia est venu nous rejoindre.
Camélia : Saliha je veut pas faire d'histoire pose mon fils s'il te plaît.
Moi: Je comprend pas mais si tu veut
Camélia : Si tu comprend très bien, c'est pas contre toi c'est contre votre ancienne histoire avec Chem's je te supporte pas et je veut pas avoir à faire à toi.
Franchement je pouvais comprendre, y'a une chose qui faut savoir sur moi c'est que j'suis super compréhensible même quand les réactions des autres sont disproportionnés, j'ai pas chercher les problèmes et j'ai fait ce qu'elle m'a dit.
____________________________________Pensée de Chem's
Je regarder Saliha du coin de l'œuil je sait c'est irrespectueux j'en suis conscient, mais je pouvais pas ne pas la regarder je l'aime encore sa c'est certains, j'aime Camélia aussi mais Saliha c'est depuis toujours, puis j'ai vu qu'elle m'a cramer et elle a fait pareil et j'ai vu dans ses yeux qu'elle supporter pas que je soit présent ce soir, et là ma mère nous a cramer j'ai su que j'allais manger la claquette et une longue discussion là prochaine fois que j'irais la voir, Saliha est sortit de table et elle est partie jouer avec les enfants, elle a pris sa fille et mon fils dans ses bras puis elle jouer avec eux, combien même je l'es fait souffrir elle a toujours était bienveillante envers moi et elle me là montrer encore ce soir en fessant aucune différence avec mon enfant.
J'ai vu Camélia les rejoindre et parler à Saliha quand j'ai vu l'expression de visage de Saliha j'ai compris ce que Camélia lui avait dit.Je me met à la place de ma femme et je sait que sa doit lui faire mal de voir l'ex de son marie dans la même pièce je comprend mais je connaît bien Saliha et jamais elle tentera de tromper son marie pour moi, sa reste que dés regard entre elle est moi même si c'est déjà trop mais jamais sa n'ira plus loin.
____________________________________
On dit souvent que le premier amour est extrême, mais que les feux ne sont pas constants, et la seconde fois qu'on aime, on aime moins, mais plus longtemps.
C'est le cas pour Chem's et Saliha, c'est l'histoire de leurs vie.
VOUS LISEZ
Chems & Saliha : Seul la mort nous unira.
RomanceChems & Saliha : Seul la mort nous unira ( histoire réel ) On me disait souvent que rien n'était plus difficile que de s'unir, et rien n'était plus difficile que de rester uni. Mon histoire, notre histoire peux témoigner que cette phrase dit vrai...