Le starbuck c'est trop ma vie

6 1 5
                                    

"Femme Médecin,Cannibale,Paroles,Purificateur,Carotte,Clair,Tranche,Brosse à dents,Occuper, Contrebande"

C'était midi, une faible lueur venait de frapper les carreaux de ma porte. J'avais encore perdu ma brosse à dents. Il fallait que je termine ces foutues verrines de carotte, je n'aime pas les carottes. Alors j'ai décidé de les passer aux pigeons. L'un d'eux était d'un gris très clair, presque blanc. C'était ce foutu piaf qui venait me réveiller toutes les nuits. 

Dès que la lune pointe le bout de son nez, il en profite pour taper à la fenêtre avec son bec. Il veut même pas de mes tranches de pain ce bâtard ! Quel foutu piaf ! C'est à ce moment là que les carottes ont commencé à vibrer. Elles se sont mises à dancer, gigoter et émettre des sons de guitare. J'ai eu affaire à un concert de carottes..Normal quoi !

Puis comme je devais me dépêcher pour aller aux cours de médecine, je veux devenir une femme médecin, je me suis empressée d'aller chercher mon tee shirt et mon pantalon anti man spreading. Puis j'ai bouffé le reste de mes tranches de pain dans le bus. Pour finalement arriver en retard aux cours, trois heures de retard ! D'habitude je fais mieux : six heures de retard, parfait pour terminer la journée ! 

Malheureusement aujourd'hui, alors que je m'étais assise exprès à côté de la fenêtre, le beau gosse de la classe à décidé de se taper l'incruste sur mon banc. Personne ne s'assied sur mon banc, sauf pour connaitre l'heure de leur mort. Androu à passer le reste de la journée à me foutre des coups de coudes, puis à se plaindre sur sa condition de privilégié. 

Le mec il est riche, blanc, cis-genre, catholique, et hétérosexuel, comment il à trop choisi de mourir ! Vas-y quoi, moi j'vais l'éclater au sol avec ma clique ! Bon après..Moi je suis blanche, cis, hétéro, mais quand même ! Comment il m'a trop cherché quoi ! J'vais lui niquer sa race ! Puis j'ai pas vraiment d'amies, sauf Jérémy, il est arabe. 

Mais il compte pas parce que c'est un mec. En vrai les seules raisons pour lesquelles je suis amie avec lui, c'est que un il fait bien la bouffe, et que deux il est arabe et ça me rajoute des points en capital ouverture d'esprit. Sauf que Jérémy j'en aie rien à foutre de sa gueule, il voulait même pas m'accompagner au centre commercial ce gros porc ! Juste parce que sa mère à le cancer et qu'elle est en phase terminale ! Comment il abuse trop quoi, la tête à ma mère ! Walah !

Quand j'eu enfin l'occasion de quitter l'établissement scolaire, j'ai foncé au starbuck du coin pour prendre un spicy latte. Y'a toujours un monde fou au starbuck du coin, sur les quarante personnes qui viennent y consommer, seulement cinq ou six personnes sont juste là pour y boire du café et papoter sur la qualité du service. Le reste est constitué de meufs, de branques, de petites pédales, venues prendre en photo leur gobelet en carton.

Une fois j'ai voulu travailler au starbuck, j'me suis posée et tout devant le premier barista venu, et j'lui aie demandé si j'pouvais travailler ici. Le mec m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a re-regardé, puis on à fait une bataille de regards, il m'a demandé de sortir. Je suis partie. Ce fut le pire entretien d'embauche de ma vie.

Ma vie est un troll qui ne finit jamais. Si tout pouvait se passer comme dans league of legends, ça serait beaucoup mieux. Les jeux vidéos c'est la vie.

En vrai j'ai jamais joué à League of Legends,mais ça à l'air bien. J'viens de lire un message qui parle de purificateur, paroles, cannibale, occuper et contrebande. Le mec il s'est trop cru dans un jeu de rôles. C'est quoi un jeu de rôles ?

Je sais pas MDR, si je recroise ce taré de pigeon j'lui nique trop sa race ! Puis en prenant le chemin du retour, j'ai recroisé Androu. On s'est regardés, je l'ai regardé, il m'a regardé, j'ai essayé de le draguer, il m'a foutu une beigne, on s'est re-regardés, j'me suis taillée. Et après j'ai insulté ses morts. Puis il m'a regardé méchamment, j'ai fait de même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🐈💨GPTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant