Chapitre 3

5 0 0
                                    

Je vois Nafissa couché par terre en train de dodo putain grave mignonne on dirait un gros bébé mais bon heu je vois elle regarde des manga ?? Je me rend compte que je fais que sourire depuis. Jsuis bête oubien et là je vois un truc qui m'énerve 🤬mes bonbons cette boufonne a manger mes bonbons

Ma conscience : en même temps elle est là depuis 6h du matin donc tu t'attendais à quoi ?? A ce qu'elle bouffe tes fauteuils ?? Il est 21h frère a force d'écouter Siri tu deviens con.

PDV NAFISSA
Je me réveille je vois mon patron au dessus de moi puis je me gifle on sait jamais dêh. Puis je me rend compte que c'est pas un rêve en scred je suis en colère je prend mes affaires puis je sort en claquant la porte et le laissant seul.

PDV JAJIZ

Elle est folle elle bref de toute façon je vais plus m'excuser comme madame est trop énervée là bref moi je rentre à la maison .

(Durant le trajet )
Je reçois un message du boulot avec le numéro de mon assistante . Puisque madame est énervée on va jouer bref en gros je lui envoie un message disant que je veux qu'elle soit à mon domicile demain à 6h 30 et je lui envoie ma localisation en plus demain c'est samedi ça lui fera les pieds. Tchrrr elle est malade elle moi je veux m'excuser et elle se fâche elle a cru c'est le bois que son père a coupé il ont utilisé dans la construction de la porte de mon bureau oubien?? Plus jamais. 

Bref je vous passe le reste du trajet.

J'arrive à la maison et là y'a vla toute la déléguation qui m'accueillis. Anyway j'étais hyper heureux . Et y'a maman qui nous a fais un kedjenou de poulet  là 🤤🤤 avec de l'attieké huile rouge. J'adore !!! Bon après ça je vais me changer et rejoindre Karim.

Puis y'a ma mère qui rentre. Elle s'appelle Binta et je l'adore.

Mah : mon fils je suis fière de toi dêh eh god ça là quand je vais raconter ça à mes copines je dis que jalousie va les tuer.

Moi : 😂😂🤣🤣🤣

Mah : mais je dis oh mon fils tu as 26 ans bientôt 27 tu m'as dit tu as une copine depuis là je ne la vois pas ça fais 4 ans oubien tu me mens??

Moi: non Mah tu la verra tkt pas en fait je t'ai déjà dis on travaille ensemble mais bon elle est tout le temps occupé

Mah : eh faut pas faire je vais te limer ici hein tu as compris non??  Je suis pas ta camarade ok tchrrr je veux la voir demain dans ma maison j'ai finis de parler.

Moi : oui Mah

Ma conscience : t'es dans la merde t'as pas de meuf c'est toi qui mens à ta mère je sens tu vas voir rouge demain 🤣

Puis je sort voir Karim.

(En arrivant chez Karim)
Yavait du monde que des meufs et des mecs bourrés puis je vois mon best on se salut puis on se pose et je luis raconte tout se qui se passe.

K : à ouais potooooo t'es dans la merde déjà demain tantie Betty va voir que tu lui a menti hum et ça va être mort pour toi dêh 😂en plus ton assistante là hum yako pour toi hein en tout cas y'a Stéphanie qui te cherchais

Moi: tchrrr je te dis chepa comment faire . Laisse cette petite là elle veut que michtonée .

K: en parlant du loup

Stéphanie : hey sava??

Nous : oe

Stéphanie : heu Jaziz tu viens en haut je t'attends

J'la rendrai heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant