Chapitre 2 : L'infirmerie

290 17 15
                                    

Les couloirs étaient sombres, aucun bruit ni parvenaient. Seul nos bruits de pas servaient à animer se couloir. J'en profitais pour observer le nouveau qui étais censé m'accompagner. C'était quoi déjà son prénom Saku.. Sakuke.. SASUKE trouvé !

-On est arrivé.

PDV Sasuke :

Je viens à peine d'arriver et je dois déjà me coltiner un boulet. Vraiment, je n'ai pas de chance. Vu que je suis nouveau je ne connais pas encore par coeur le lycée. Donc c'est compliqué de se repérer sachant qu'il est assez grand pour que je puisse m'y perdre. J'arrivais devant une salle. Mon instinct me disait clairement que c'était ici.

J'ouvris la porte et lui dit.

- On est arrivé.

Il ne répondais visiblement pas. J'haussais alors le ton.

- On est arrivé Naruto !

Toujours aucune réponse il est sourd où c'est juste il est con Ouais il est con. Alors je me mis à parlais une peu plus fort que précédemment. Crier ou même parler de base était une chose hors du commun chez moi.

- PUTAIN ON EST ARRIVÉ !

Cette fois ci il releva la tête apeuré. On dirait que je venais de le frappais. Sérieusement !? on dirait un gamin qui vient se faire insulter de caca (Nda : j'avoue j'ai rigolé).

- Ou..oui mer merci..

Okkkkkkkkkk d'accord il craint lui.

Il me tapa doucement sur l'épaule.

-Sa...suke ce n'est pas l'infirmerie mais le club info.

AH. Je n'aurais pas dû écouter mon instinct. Je me retrouve alors comme un con à chercher mes mots.

- Et puis merde, j'ai jamais demandé à t'accompagner à l'infirmerie !

Puis un silence se fit entre nous.

- Ce ce n'est pas grave tu as fais de ton mieux

Son sourire est forcé je le vois. Mais bon ce n'est pas mes affaires donc je préfère tourner les talons pour aller sur le toit et puis fuck les cours.

-Sur le toit-

PDV Naruto :

J'ai mal à la tête c'est juste horrible. Et puis qu'est ce qui m'a pris d'espérer. Sasuke est comme tous les autres. La rage monta en moi je saisis un caillou et le lança par dessus le grillage de toutes mes forces. Puis je me laissais tomber contre le mur tout en sanglotant mes peines. Alors que je pleurais une sensation de fatigue s'empara de mon corps. Je luttais contre cette mystérieuse fatigue mais plus je luttais plus ma tête devenait lourd. Et puis d'un coup plus rien.

***

Je me réveillais à cause de la lumière. En essayant de me levais une douleur au crâne me fit gémir (Nda : calmez vous merci UwU). Et là tout me revint en tête comme un déclic. J'ai fais un malaise voilà la réponse à ma question. L'infermière se tenait devant moi lisant un livre. Elle n'avait pas remarqué que j'étais réveillais.

- Lydia ?

Lydia Katsuki, c'est le nom de l'infermière du lycée. Elle m'apprécie beaucoup malgré le fait que je viens souvent la voir. Elle doit penser que je sèche les cours.

- Hummm. Ah ! Naruto tu es réveillais. Comment te sens tu ?

- J'ai encore mal à la tête. Et sinon qui m'a ramené ici ? Neji ?

- Figure toi que non. C'est le nouveau, je ne sais plus comment il s'appelle d'ailleurs.

- Sasuke SASUKE !?

- Ah oui Sasuke. Il est plutôt mignon.

Je rougissais à vue d'il. Sasuke le nouveau, je croyais qu'il était comme les autres. Et pourquoi je rougis alors je ne l'aime pas. Et puis c'est un garçon...

- Naruto ca va aller ?! Tu es tout rouge.

- O..oui !

DEMAIN JE VAIS LUI PARLER !

***

Et voilà enfinnnnnnn je termine ce chapitre après mille ans. I know, I know il est bourré de fautes mais bon la fatigue vous connaissez.

(647 mots)

Merci d'avoir était patient sur ce

MATA NE !!!

Grâce à toi {SasuNaru}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant