4

89 5 0
                                    

Ma fois les larle sont brulante.

PDV SIRINE

A se moment la je sai pas si je tourne ma tête ou pas, vous vuos demander sur mant pour quoi je ve pas tourner ma tete et bien tous simplement parsque jme sui tapes contre un gars biensur jlai niquer mais apre se sont ses pote qui son tomber sur moi donc jme retrouve avec la partie gauche du visage amocher et si nabil le vois il vont faire un scarface le deux frere du coup jsui dans la merde pardque la dernière fois que me sui tape contre un mec nabil la sue et le mec sais retrouver a l'hôpital. Du coup jve rien dire a nabil sinon il vas vouloir prendre na defence et jais besoin de sonper pour me defendre.

Nabil: jtai dis de tourner ta tête et en plus arrête de pleure ont dirai fionna on a un truc a te montre.

Moi: ses quoi?

Nabil: tourne ta tête et je te dis sais quoi.

Je fait se quil me dis... voila je savais il est deter a niqué des mére.

Nabil: ses qui ta fait sa.*ton froid*

Moi: personne et laisse tombé sa serre a rien enplus je les connai ap.

Nabil: raconte se qui ses passé.

Jlui raconte avant quil commet un crime.

Nabil: pouquoi tu tais tape contre ses zemel tu la niqué peut-être mais ses pote il venut et ils ton pas raté, si je les trouve jlai bute.

Moi: nachave tu vas rien faire jte raconte pourquoi on ses tape soir ce ok.

Nabil: vazi vient avec moi dans la salle de bain tarik il va te soigné.

Moi: wesh il va me demander et flemme de lui raconté.

Nabil: tes obliger jsai pas le faire.

Moi: pff tu serre a rien apar graille.

Nabil: bah ouai logique bref TARIK.

Tarik : QUOI?

Nabil: viens voir ste plais.

Tarik: YA TU LUI A FAIT QUOI?

Moi:calma il ma rien fait miskine chui rentré comme as.

Jlui raconte se qui sait passé il a eu la mm reaction que nabil mais 2×moin pire donc il me soigne est les deux m'emmene dans le salon avec les yeux fermé, jouvre les yeux et je qui mon baba....

Spartiate[PNL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant