5

100 2 3
                                    

Méme si jmeur sur une plage jsui niquer pour la vie.

Jsui grave heureuses de le voir il mavait grave manqué du couo je saute sur lui sayer chui passe en mode fragile la tt doim tarik hache le moment de retrouvaille en me disant
Que baba avait un truc grave impoortan a me dire.

PDV NABIL

Zebi il foure quoi eu jle et dis de rien dire maintenant il sont borné mageule putain imaginer vois elle a pleuré parsquelle a retrouvé le daron alors imaginer c
omment elle vas le prendre quand savoir quil de voir quitté le pays putain.... Ya mon tel qui sonne je répond ses yanis.

Conversation téléphonique :

Moi:  ouai gros ya quoi?

Yanis:elle ta pas dis sirine m3lish je rentre pas soir ce.

Moi: pourquoi tu rentre pa tu dors cher qui?

Yanis: jvai nehess chez moha et lazer.

Moi: vasimais tu rentre demain et tu bouge ton cul a 12h ter là.

Yanis: ouia t'inquiète.

Fin de la  conversation.

Moi: bon euh yanis il rentre ap aujourd'hui il dors chez moha et lazer.

Tarik: ses pas grave elle doit le savoir
Et lui ont lui dira demain il reviendra.

Vasi je répond pas parsqu'il commence ame les cassé fors, bref jvoi laisse écouté se quil a dire mon baba.

Baba: donc ma fille je vais devoir quitté kes tartêret sou laudre dr la juge donc je pars en corse avec yanis et toi tu réste avec ter frére d accor sois pas triste vous viendrait me voir toi et ter frére pendant les vacances et yanis aussi il viendra daccor.

Sirine: daccor je....euh...bref jvous laisse.

Au putain jla vois elle commence a chialé ont la touse CRAMÉ du coup pour pas quelle le fasse devant nous elle dans chambre. Je vois baba qui veut allé la voir mzis jle laisse pas faire parsque quand elle va le voir sa va lui rappelé se qui de lui annoncé du coupil comprend pas.

Moi: jsui le seule a pouvoir la calmée.

Tarik: laise leuh il a raison.

Il accepte avec difficulté mais balec jleur avait dis de pas etre trop directe avec elke mais bons sonnper m'écoute dans cette casa bref jentre dans sa chambre je la voie allongée sur sont entin decouté du rappe comment ke le sais et bien quand elle aprend quelle que chause de douloureux ou quand est strésser bref je m'approche de sont lis je prend en despi sont tel pour voir se quelle écoute et la a ma plus grande surprise elle ecouter un sons a nous de notre nouvelle album le monde chico- mexico- au la mytho cette le dernière fois jlui est demandé si elle avait ecoute elle mavait dis que oui et quelle aimé pas mais bon ses une mytho bref jla vois laché des larme.

Moi: wsh comme as sa ecoute les sons de ses grand reuf 😏.

Sirine: non pas touse mexico sa reste mon son préférée fu coup je lecoute.

Moi: alors passont au chose sérieuse pourquoi tu chiale.

Sirine: tu sais pourquoi les phoque il abite en Antarctique-

Moi: ses pas le sujet parle.😤

PDV SIRINE

Bon vous vous demander sûrement pourquoi jfais mon caca nerveux du coup je vous dois des explication ses simple ses une chose qui me tien a cœur depui trés longtemps que vous avez tous les jour .... une FAMILLE jvoulais quont soit enfin reunie dous un mm tois tous les matin quand jme reveillerais jvairai mon daron mes non Allah en a décide autrement.
Je vous jamais dis moi jpratique ma relegion pas comme mes frere. Bref il force a vouloir savoir se que jait donc lui aussi je lui dois des explications.

Moi: tu veus vraiment savoir se que j'ai.

Nabil: sinon je srai pas là donc parle.

Moi: se dons jais rêvé toute ma vis davoir une FAMILLE putain de me merde de me levê tout les marmtin comme une personne normal me dire que jai un pére une putain de mére mais ont a rien de tous ça.

Il me regarde choqué de seque je vien de dire bah quoi sais se que pense, mais pour la première fois jais pas chialer en parlant de ma daronne du coup javai plus de rage que tristesse en vrais tt la tristesse que javais au fil du temp elle se transforme en une rage qui ne sera peut-être jamai gérie.

Nabil: .......

👋
Wsh vous aller bien jvoulais vou demander se que vous oensé de cette chro donc si vous aver des sugestion des idée pour améliore ma chronique jvou atten en pv ou commentaire laisse des commentaire bons ou mauvais.

Sur ceux la miff jvous dis prené soin de vous peace✌🇩🇿🇩🇿

Ps: jvoulais faire une "dedicasse" a une chronique que jvous insite a lire alors ya bagheraa et nabil et irina.

Bisous 😘

Spartiate[PNL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant