3

99 4 0
                                    

PDV NABIL:
Jrentre a la casa apres avoir depose princesse jvoi qui jvoi notre baba comment chui grave comtne je connai une princesse qui va pleuré aujourd'hui mdr le pire ses que je mytho pas  ya que pour la miff elle lache des larme. Bref jpaerle avec lui quand il nous dis quil dois  nous dire quelle chose dimportent.

Baba: comme vous saver je vien de sortire de taule-

Moi:vien en au fait

Baba: bah enfaite quand je sui passe devan la juge elle ma dis quelle me laissé une semaine pour quitté les tartêret du coup je vais partir en corse jvai prendre avec moi yanis.

Moi: nana tu peut pas faire ça tu va la tué wesh.

Baba: jai pas le choi mon fils de toute facon votre frere reviendra vous voir pendant les vacance,et pui je vous comfis votre sœr prenai soin delle.

Tarik: ok ma-

Moi: mais sa vas la tué sirine tu sais sa.

Baba: oui je sais mon fils je  sais.

Quand on a fini de parlé la porte souvre le daron cour se caher pour leur fair la suprise.

Sirine: chui rentre.

Elle pars dans sa chambre je vais la voir.

Moi: le gros ta de graisse il est pas sensé rentre avec toi.

Sirine :il et restrr en bas du bloc avec ses gars.

Moi: a ok.
Tarik nous rejoins en tre temp.

Tarik : talere vener princesse.

Sirine*grave vener*: chui pas enerver PUTAIN de merde.

Elle cour dans la salle de bain en cachan la parti gauche de son visage.

Moi :ter serieuse dans ton delire a claque la porte comme as.

Sirine: steu plais jai vraiment pas envie de menbrouiller alor sor de la salle de bain.

Moi : je sortirai quand tu maurra dis ta quoi tourne ta tete vite fais.

Sirine : non*pleure*.

Spartiate[PNL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant