PDV Eddie
Je me réveille puis me dirige vers le salon. En passant devant la porte de la chambre de ma soeur, je constate qu'elle est toujours fermée.
Je regarde l'heure et il est 11h. A cette heure là, ma soeur est déjà levée.
Je décide de ne pas prêté plus attention à ce détail. Elle doit sûrement penser à ce que lui a dit Richie, hier soir.
Je vais prendre une pomme puis m'installe devant la télé.
PDV Chelsea
J'ouvre les yeux et observe les alentours. Tout d'un coup, j'entends des pas se rapprocher. Je cours vers la sortie que j'ai aperçu en observant les lieux.
Mais un clown se plante devant moi.
Il me dit quelque chose...Mais oui ! Pennywise ! Le clown qui revient tous les 27 ans ! Je fais demi-tour mais le clown me retiens.
Penny : Tu compte t'échapper ?!
Moi : Qu'est ce que tu me veux pauvre clown !?
Penny : Je veux ton âme.
Moi : Laisse moi partir bouffon !
Je me débat comme je peux mais le clown ressere sa prise sur mon poignet, ce qui me fait grimacer de douleur.
Penny : Comment tu m'as appelé ?
Moi : Bouffon ! /ronchone/
Pennywise m'attrape par le cou et me serre de plus en plus fort.
Je ne peux presque plus respirer.
Moi : Lâche...Moi...
J'essai d'articuler ses derniers mots malgré le fait que je n'ai plus d'air.
Penny : Tu n'en vaut pas la peine !
Il me balance à l'autre bout de la salle où des corps d'enfants flottent.
Je reprends mon souffle doucement et essaie de me relever mais le clown revient vers moi.
Il prends alors des menottes puis m'attache au mur.
(⚠️Petit passage un peu violent⚠️)
Puis il commence à me donner des coup dans les côtes, la mâchoire, le torse...
Je me retourne pour cracher le sang que les coups m'ont affligés.
Il continue puis les bleus se forment petit à petit sur mon corps.
A ce moment je me dis que je suis sans défense et que je vais bientôt mourir si personne ne vient à mon secours.
Je repense alors à tous les moments passés avec mon frère, les ratés et...Richie...
Soudain me viennent les paroles de Richie... Il ne voudra jamais de moi comme petite amie...alors autant se faire achever par un stupide clown.
Mais à ce moment-là, Pennywise arrête de me frapper et me paralyse.
(⚠️Fin de la partie violente⚠️)
PDV Eddie
Il est maintenant 12h et aucun signe de Chelsea. Je me dirige vers sa chambre puis tape à la porte.
J'attend quelques secondes mais aucune réponse.
Moi : Chelsea ?
Toujours pas de réponse.
VOUS LISEZ
Richie Toizer, bien plus qu'un simple ami
FanfictionChelsea Kaspbrak, soeur d'Eddie, fait partie du club des ratés. Elle a un petit faible pour Richie Toizer, le plus grand dragueur du groupe, mais aura-t-il lui aussi un faible pour la jeune fille ?