🎈Chapitre 2 🎈

1.2K 43 145
                                    

Dans le chapitre précédent

Stan : On fait quoi maintenant ?

Bev' : Un action ou vérité ça vous dit ?

Tous : Ouais !

Nous nous plaçons en cercle puis le jeu commence.

Bev' : Action ou vérité ?

Moi : Action ?

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

PDV Chelsea

Bev' : Ok, alors...Embrasse Richie !

Devant les paroles de Beverly je commence à rougir. Je ne peux pas faire ça devant les autres, c'est pas naturel en plus ! Mais bon, c'est le jeu malheureusement...

Je regarde Richie qui lui semble réfléchir. Je jette un regard à mon frère qui me fait un clin d'oeil.

Bill : Aller ! Embra...Embrassez vous !

Richie : Sérieusement ?! Moi embrasser Chelsea ?! C'est la meilleure blague du monde les gars ! Je préfère encore embrasser la mère d'Eddie ! /riant/

Sous les regards des ratés, je m'en vais, déprimé et déçu de la rédaction de Richie.

Richie : Chelsea ! Pourquoi tu pars ?! Reviens !

Je ne lui adresse ni un regard ni une parole et continue ma route.

Richie : Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

Eddie : Tu peux pas comprendre...

Soudain mon frère me rattrape.

Il me prend dans ses bras.

Eddie : Ça va aller ?

Moi : Oui...Enfin, je crois...

Eddie : Si tu veux on peut...

Moi : Non ! Va rejoindre les autres, jai besoin de rester seule...

Ce n'est pas dans mes habitudes de donner des ordres à mon frère mais j'ai besoin de réfléchir sur mes sentiments, sur ce que je ressens vraiment envers Richie.

Eddie : D'accord...Appelle moi si tu as un problème...

Eddie rentre dans la maison, légèrement triste...

Moi : Je suis désolée Eddie... /chuchote/

Je prends mon vélo et roule jusqu'à la clairière. Je dépose mon vélo à terre puis m'assois au bord de la falaise.

Une larme s'écoule sur ma joue, lentement pendant qu'une autre commence sa descente.

Je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça a cause de Richie. J'aurais dû me douter que quelqu'un comme lui, avec un caractère pareil réagisse de cette façon.

Tout ce dont j'ai envie et juste de me laisser tomber du haut de cette falaise et atterrir dans cette eau puis me laisser couler.

Je décide de me lever et commence à m'approcher dangereusement du vide.

Je regarde la hauteur puis commence à lever un pied et me pencher de plus en plus.

Je vais pour tomber mais quelqu'un m'en empêche en me retenant le bras.

? : Ne fait pas ça, tu nous manquerait.

Je me retourne et aperçois Richie qui me tenait le poignet.

Richie : Si tu mourais on ne pourrai pas le supporter.

Moi : Co..comment tu sais que je voulais mourir ?

Richie : Tu l'a dit à voix haute.

Je repense à ce qu'il me dis. Mais ça fait combien de temps qu'il est là ?

Moi : Depuis combien de temps tu est là ? Et comment tu as su que j'y étais ?

Richie : Ton frère m'a demandé de te surveiller et de venir te dire quelque chose.

Moi : Mon...frère ?

Richie : Oui, il s'inquiétait...Au fait, je voulais te dire que je m'excusais d'avoir réagi comme ça pour le jeu...Je voulais pas te rendre triste...Sur le coup, j'ai pas compris ta réaction et c'est après que j'ai compris...

Moi : Ah...Heu, je dois rentrer ! Je...Heu...A plus !

Je m'en vais comme une furrie. Je ne veux pas que Richie sache que je suis amoureuse de lui...Pas encore...

Je rentre chez moi puis vais dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et m'endors.

🎈~🎈

Le lendemain

Je me lève et decide d'allerfaire une petite balade en vélo.

Je sors de chez moi et prends mon vélo puis me dirige vers la route.

Je traverse quelques rues puis prends la rue de chez Richie. Je passe devant chez lui et entends une voix m'appeler.

? : Chelsea ! Attends !

Je m'arrête et me retourne. Je vois que c'est Richie qui venait de m'appeler.

Richie : J'ai oublié de te demander pourquoi tu es partie hier, après le jeu ?

Je le regarde avec un regard déprimé puis repars sans un mot de plus.

Il n'a donc toujours pas compris ?!

Je passe dans d'autres rues puis atterrit dans une rue plus sombre que les autres.

Je roule lentement et observe les lieux.

Je m'arrête car devant moi se trouve un mur. Je recule doucement puis...C'est le noir complet.

Je sens qu'on me traîne puis plus rien...

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Hei ! C'est une fin de chapitre !

J'espère qu'ilvous a plu !

Comment allez vous ?!

Pourquoi Chelsea n'est plus consciente ?

La suite dans le prochain chapitre !

Sur ce je vous dis à la prochaine ! Bye !

Souriez et passez une bonne journée !

Richie Toizer, bien plus qu'un simple amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant