PDV Richie
On se prépare depuis maintenant plusieurs jours pour affronter un fois pour toute ce clown à la con.
J'ai une batte de baseball comme arme et je m'apprête à aller chez Bill pour qu'on se rejoigne tous.
PDV Chelsea
Je suis en train de préparer de quoi me défendre contre Pennywise quand soudain j'ai une vision.
Celle de Richie en train de se faire attaqué par le monstre.
Je reprends mes esprits et cours vers la chambre de mon frère.
Moi : Eddie !
Ed : Quoi ?
Moi : Eddie ! J'ai vu un truc horrible !
Ed : Dis !
Moi : J'ai eu une vision de Richie en train de se faire attaqué par Pennywise !
Ed : Sérieux ?
Moi : Oui ! Il faut vite aller chercher les autres !
Mon frère ne répondu pas mais couru vers le jardin prendre son vélo. Je le suivit en prenant le miens.
Nous partons à toutes allure en direction de la maison de Bill.
Nous arrivons et les ratés étaient tous là sauf Richie. Et je sais pourquoi.
Ben : Vous voilà enfin !
Mike : Quelqu'un c'est où est Richie dans cette histoire ?
Moi : Les gars ! Écoutez moi ! J'ai eu une vision où Richie se faisait attaquer par le clown...Il faut vite aller le sauver !
Bill : On...On te suit !
Nous partons tous au secours de Richie puis nous arrivons enfin devant le domaine du monstre.
Nous rentrons tous dans la maison puis nous descendons le puits sauf moi, qui tenais la corde pour les autres.
Puis je reçois un coup dans la nuque.
Je me retourne et vois Henry avec une barre de fer dans les mains.
Bev : Chelsea ? Tu viens ?
Henry : Je crois pas non...
Il essaya de me mettre un coup mais je réussi à l'esquiver. Il me remis un coup qui me mis à terre.
Ed : Chelsea !
Henry s'approcha en sortant un couteau de sa poche.
Moi : Henry lâche ça.
H : Me donne pas d'ordre espèce de connasse !
Comment il m'a appelé ?!
Les nerfs commençaient à me chauffer.
Mes poings se serrerent puis ma mâchoire fit de même.
Moi : Plus jamais tu ne me traite de connasse !
Un poing partis droit dans sa figure le déstabilisant. Ce qui me laisse le temps de me lever pour faire face à lui.
Il repris ses esprits mais n'eût pas le temps de me frapper que je le poussa d'un coup de pied dans le puit en lui lançant :
VOUS LISEZ
Richie Toizer, bien plus qu'un simple ami
FanfictionChelsea Kaspbrak, soeur d'Eddie, fait partie du club des ratés. Elle a un petit faible pour Richie Toizer, le plus grand dragueur du groupe, mais aura-t-il lui aussi un faible pour la jeune fille ?