Chapitre 3 : Le mot

8 0 0
                                    

Après quelques minutes, je décidai de rentrer. Il était midi, et les bruits de mon ventre me fit comprendre que j'avais faim. J'envoyai un message à Chloé pour lui dire de nous réservé une table au self. Elle me répondit positivement. Je rentrai donc tranquillement.

*****

Une fois arrivé au campus, je me dirigeai vers la cantine. Je pris mon plateau et à manger, une salade, un steak frite et une salade de fruit.
Je cherchai Chloé du regard, elle était assise à une table avec Taïlia. Je les rejoigna donc. Je me mis en face de Chloé et à la droite de Taïlia.
Je les salua et elles me demandèrent ce que j'avais fait et pourquoi j'avais séché les cours.

Je leur expliqua donc toute l'histoire, des avances de M.Zaidi, au provoques d'Alex.
Elles m'écoutaient attentivement, me coupant parfois pour me poser des questions.

A la fin de mon récit, il y eu un blanc. On se regardait toutes les yeux écarquillaient. Chloé prit la parole,

- C'est... euh... improbable ?

- C'est clair ! Tiote ta l'don de te mettre dans des situations plus qu'étranges !

Je soupirai de dépit, le dire oralement ne fit prendre conscience des choses.
Vraiment cette année je ne l'a sens pas du tout.

En pleine réflexions, je sentis
quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je tourna la tête et m'aperçus qu'il s'agissait de Markus.

Je fus surprise et j'eus un mouvement de recule,

- J'ai un don pour te mettre dans tout tes états toi,

Il me regardait avec un visage sans aucunes expressions, comme à son habitude, il faisait presque peur.
Tailia quitta la table sans même nous dire au revoir. Elle ne devait pas trop vouloir rester en sa présence après ce qu'il avait fait à son frère, ce que je comprends totalement.

- Eh ben vas y, barre toi, sale lesbos de merde ! Et la prochaine fois que tu vois ton frère, fait lui un bisou de ma part

Cria Markus à la jeune femme qui s'éloignait sans même lui adressait un regard.
Les autres élèves du self nous fixaient.
La honte, mais quel connard ce gars !

Chloé regarda Markus droit dans les yeux, les sourcils froncés.

- Mais t'es malade ! C'est vraiment irrespectueux ! Tu me dégoûtes !

Elle lui cria cela et quitta la table se dirigeant en direction d'où était partit Taïlia.

Markus ne l'a regarda même pas partir, se leva et se mit en face de moi. Super, j'ai tellement envie de rester avec lui. Je décidai donc de partir également après avoir soupiré longuement.
Je commençai donc à me lever quand il me dit de rester à ma place, attrapant mon bras, m'obligeant à obéir.

Je lui lançai un regard mauvais.

- Markus ! Lâche moi tout de suite !

Je lui criai ses mots en essayant de me libérer de son emprise. Il me serra encore plus fort.
Tout les regards étaient braqués sur nous.
Il me fixait, ne voulant vraisemblablement pas me lâcher. Il regarda autour de lui, lançant des regards mauvais à tout ceux qui nous regardaient.

- Ya rien à voir ! Regardez votre plateau et faites ce que vous êtes venus faire, c'est-à-dire bouffer !

Après ce message des plus directs, tout le monde se retourna, comme ayant une peur bleue de Markus.
Il est vraiment flippant ce mec...

- Toi, tu viens avec moi.

Me dit-il en me traînant à l'extérieur.

- Mais tu as vraiment des problèmes ! Faut te faire interner !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Forget Me, Remplace MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant