Chapitre 2

85 9 4
                                    

-"on a passer toute la semaine ensemble. C'est venue naturellement. On est toujours assayé de mission dangereuse et pour la plupart longue. Alors quand Le Vieux nous a donner une semaine de pause, on a décider de la passée à se "decouvrir". Toute nos soirées on les passer au coin du feu à se raconter notre enfance. Et on passer toute nos journée à se promener et à parler de tout et de rien. Vers la fin de semaine, on connaissais tout l'un de l'autre. Nous n'avions plus aucun secret. C'est le vendredi soir que tout à dérapé. C'était vers 19 heure. Je préparer à manger pendant que Natsu et Happy qui venait quand Carla n'était plus là, mettais la table. Apres manger, comme toute les soirée on c'est mis sur le canapé à côté du feu. Ce soir la j'avais décrocher mes cheveux, il retomber sur mon visage quand je souffler sur mon chocolat chaud. Je voyait le regarde de Natsu poser sur moi. Au bout d'un moment... Il... Il se pencha sur moi lentement, il remplaça une des mèches rebelles derrière mon oreille. Il attardas sa main rugueuse et chaude sur ma joue, en me regardant avec tendresse, en tout cas c'est ce qu'il essayer de me faire parvenir. Car dans ces yeux je ne voyait que la tristesse et la culpabilité. Je n'avais et je n'est toujours aucune idées de pourquoi son âme et aussi peiner. Mais j'ai posée ma main sur la sienne, et je l'ai prit dans mes bras. Je n'avais pas souvent vue pleurer Natsu avant. Je le sentis lesser échapper un sanglot. Il s'ecarta délicatement. Il se retourna et partit. Il ouvrit la fenêtre et me lancer un dernier regard de détresse remplit de larmes...
Le lendemain j'ai appris qu'il était partit pour une petite mission plutôt longue, il avait annoncé qu'il rentrerais dans une semaine decretant qu'il avait besoin d'une pause. Ça m'as brisée, parce que je sais que c'est à cause de moi qu'il est partit aussi vite. "

Je releva la tête, les yeux remplit de larmes retenu pendant mon reçit et les joue rouge à cause des détailles que j'avais exprimé sans le vouloir trop emporté par mon histoire.
Erza et Kana était figée sur place le regard perdu, Mirajane avait les yeux rougis mais ces elle qui prit la paroles.
- Lucy, si Natsu et dans cette état là, ce n'est pas de ta faute. Et ce n'est pas plus la fautes des autres. Mais plutôt d'un souvenir qui pèsent sur tous les enfants de la guilde. Et il est sûrement temps que tu en soit aussi informé.
Leurs réaction était effrayante, j'etait encore plus perdu que avant de leurs parlé. Qu'aller telle me réveiller de si effrayant pour que Erza, une des plus redoutable mage de fairy tail reste sans voix.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu Es Ma LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant