𑁍 bonus (changlix)

2K 221 149
                                    

Changbin referma mollement la porte derrière lui dans un grincement aigüe. Une fois seul avec Felix dans la chambre, il s'autorisa à soupirer alors que sa main droite se logea dans sa nuque qu'il frotta vivement.

Il était épuisé mais savait déjà qu'il n'arriverait pas à fermer l'oeil de la nuit tellement il se sentait mal, tellement il se sentait coupable. Hyunjin devait être en train de marcher dehors, seul, dans le froid, et tout ça à cause de lui. Si seulement il avait sût plus tôt quelles conséquences auraient ses actes, il se serait retenu d'ouvrir la bouche.

C'était horriblement frustrant mais il ne pouvait rien contre Chan, il était vraiment impuissant face à lui. Ce que le boss voulait, il l'avait sur le champ. Changbin était parfaitement conscient de cela, néanmoins, il n'aurait jamais pensé qu'il pouvait aller aussi loin en les menaçant de les mettre à la porte.

Son dos se cala contre le mur alors qu'il laissa sa tête heurter la parois. Comme ça n'était pas assez, il réitéra son geste et continua ainsi de suite jusqu'à ce que la voix grave de Felix ne résonne dans la pièce comme un reproche:

⎯ Arrête et viens me soigner, ordonna-t-il en se laissant tomber sur un matelas.

Le noiraud jeta un coup d'oeil en sa direction. Le roux n'était pas vraiment dans son assiette non plus. Son teint était pâle, ses lèvres gercées, ses yeux fatigués et ses blessures devaient lui faire un mal de chien. Il fallait vite les soigner, et pour cela, seul Changbin était compétent.

⎯ Tu pourrais mieux me parler quand même, se plaignit le plus vieux en s'avançant.

Felix ne répliqua pas et se contenta de plonger son visage dans les paumes de ses mains. Un souffle lourde lui échappa, il avait l'impression qu'un poids l'écrasait tout entier depuis leur entrevue avec le patron. Et chaque fois qu'il clignait des paupières, il revoyait les yeux de Chan se poser sur sa personne, cette aura sombre qui le surplombait et l'incroyable force qui émanait de tout son être. Son estomac se contracta alors qu'il fût victime de sueurs froides, il aurait presque eut envie de vomir. C'était insupportable à quel point il avait peur de Chan. Pourtant, ce dernier n'avait jamais été violent avec lui, au pire, il lui était arrivé d'hausser le ton mais rien de plus. Felix ne comprenait même pas pourquoi il le terrifiait autant, il avait juste ce mauvais pressentiment, cet instinct qui le poussait à garder ses distances et qui rejetait chacun de ses contacts.

Le jeune homme avait le sentiment que s'approcher de lui reviendrait à faire un pas de plus vers la mort.

Quand Changbin arriva à son niveau, il le détailla rapidement avant de s'assoir à ses côtés. Son poids affaissa le matelas ce qui fit décliner le corps de Felix jusqu'à ce que sa tempe n'entre en collision avec le haut de son épaule. Le noiraud inspira longuement avant de passer un bras autour de sa taille, le rapprochant un peu plus de lui. Il savait exactement ce qui se tramait dans la tête du roux, il le connaissait par cœur et dans ces moments là, il était celui le plus à même de le consoler. Son autre main se logea dans sa nuque qu'il caressa du bout des doigts pour tenter de le calmer. Le corps tout entier de Felix tremblait encore.

⎯ Eh, c'est bon, c'est fini, murmura-t-il au creux de son oreille.

Le plus jeune s'agrippa à ses vêtements alors qu'il tentait de se focaliser sur la respiration du noiraud. La sienne était lente et paisible alors que lui avait juste l'impression d'être essoufflé, de manquer d'air constamment.

⎯ Qu'est ce qui ne va pas chez moi Changbin? Pourquoi j'ai autant peur de lui?

Le plus vieux se décala légèrement afin de pouvoir observer son ami. Il semblait si fragile quand il se comportait comme ça, Changbin aurait fait n'importe quoi pour le protéger. D'un geste, il plaça une de ses mèches de cheveux flamboyants derrière son oreille avant de déposer un petit baiser sur le haut de son crâne.

Hunter ✽ hyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant