Depuis le tout début, la relation entre Hyunjin et Chan n'avait jamais été simple ...
A son arrivée, le brun n'avait rien du brave soldat qu'il était aujourd'hui. Il était maigre, peureux et ne savait pas comment se battre. Son incompétence en tant que chasseur de prime désespérait ses compagnons autant que le chef des lieux lui-même. C'était une catastrophe. Il était un véritable danger pour sa propre personne mais aussi pour les autres qui étaient forcés de travailler avec lui, ils devaient constamment garder un œil sur chacun de ses agissements de peur qu'il ne produise une erreur fatale.
Hyunjin s'en voulait terriblement, il était un boulet, une épine dans le pied dont il faudrait mieux se débarrasser. Personne ne voulait de lui en tant que partenaire de chasse et à cette époque, le brun n'avait pas d'allier qui pouvait l'épauler ; Changbin et Felix n'étaient arrivés au domaine que bien plus tard. Alors Hyunjin était seul, mais ça encore, il pouvait vivre avec. Ce dont il avait le plus peur était que le boss ne le mette à la porte. Avec autant d'échec à son actif, tout le monde se demandait comment il était possible pour lui d'être encore là, Chan n'était pas vraiment connu pour sa patience...
Cette fois encore, il était rentré bredouille, les mains toutes écorchées, le nez en sang et la tête bien basse : ses partenaires de chasse n'avaient pas cessé de le réprimander tout au long du voyage.
⎯ Je vais voir Chan, annonça l'un deux une fois qu'ils eurent franchi la porte, j'en ai assez de me coltiner cet incapable.
Le visage de Hyunjin se décomposa. Il était parfaitement conscient que la nouvelle de ce fiasco arriverait à ses oreilles à un moment donné, comme d'habitude, mais personne encore n'était allé jusqu'à lui pour se plaindre de son incompétence. Le jeune homme observa son partenaire se diriger dans le couloir, la bouche entrouverte, aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche, sa voix paraissait bloquée dans sa gorge. Alors il resta figé, les sourcils courbés sous l'inquiétude, qu'est ce qu'il pouvait faire de plus de toute façon ...
Hyunjin avait passé l'heure la plus stressante de toute sa vie. Assis sur un des sofas de la pièce principale, son genoux n'avait pas arrêté une seconde de tressauter, son estomac le rendait tout chose et il avait déjà ronger les ongles de ses dix doigts. Chan allait le convoquer, c'était obligé. Mais il se demandait pourquoi cela prenait autant de temps. Il aurait aimé en finir au plus vite pour ne plus y penser. Il essuya de nouveau ses mains moites contre le tissu de son pantalon avant qu'une voix ne le fasse sursauter.
⎯ Hyunjin ! Le boss veut te voir !
Le concerné déglutit, le cœur au bord des lèvres et l'esprit en vrac. C'était le moment. Il se leva d'un coup puis entama sa marche vers l'enfer - c'est à dire, jusqu'au bureau de Chan. Mon dieu... Il allait se faire remonter les bretelles, ou pire...
Arrivé à destination, il resta un moment devant la porte, le poing suspendu en l'air, sans oser frapper contre le bois. Le jeune homme soupira, il avait chaud, puis froid, son souffle était irrégulier et une veine bleutée avait fini par se former sur la largeur de son front à force de retenir ses larmes. Il se maudissait d'être comme ça, mais il ne pouvait pas faire autrement que d'être terrorisé par ce qui pouvait se passer.
⎯ Faites que je me fasse pas renvoyer, faites que je me fasse pas renvoyer, faites que je me fasse pas renvoyer, pria-t-il dans un murmure, les paupières closes.
⎯ Qu'est-ce que tu attends ?
Une voix grave le traversa comme un électrochoc. En une seconde, il tourna la tête pour tomber sur Chan, qui, visiblement, n'était pas dans son bureau. Les mains enfoncées dans ses poches, il l'observait le visage fermé, sans aucune émotion. Ses yeux clairs perçaient dans l'obscurité des lieux et pendant une seconde, Hyunjin comprit pourquoi les autres le trouvait terrifiant.
VOUS LISEZ
Hunter ✽ hyunchan
Fiksi PenggemarÀ la tête d'un réseau de chasseurs de primes craint dans tout le royaume, Chan était un jeune homme puissant et influent qui ne laissait percevoir de lui qu'une carapace glaciale. Malgré tout, il y avait eu une personne capable de déceler en lui une...