Chap.1 Déménagement

1.4K 37 25
                                    

Ojin : Merci merci infiniment.

Jin: Tu n'a pas besoin de me remercier
je suis ton frère après tout.

Ojin: Mais je n'ai pas envie de te déranger, tu a beaucoup de travail.

Jin: Rien ai plus important que ma sœur chérie, et tu va voir les autres son très gentils.

Ojin: Hum...

Jin: Tu pourras aussi montrer tes talents de chant au groupe.

Ojin : Jamais !

Jin : Mais pourquoi, tu a une superbe voix.

Ojin: Moi je ne trouve pas...

Jin: Comme tu veux mais c'est du gâchis.

Ojin : Si tu le dit.

-Nous sommes enfin arrivés à la résidence, j'ai peur et je ne sais pas pourquoi. Jin ouvrir la porte et je le suis de très prés derrière lui puis je vis six garçons je dirais plus vieux que moi.

Jin: Salut, je vous présente ma sœur Kim Ojin elle a 18ans.Ojin je te présente Namjoon, Yoongi, Hoseok, Jimin, V et Jungkook.

Ojin : Bon.. bonjour.

V: Trop Mignonne, salut.

Les gars : Salut !

Jin: Elle assez timide alors ne la brusquer pas.

RM : Tu peux conter sur nous.

Jin: Merci, je vais te montrer ta chambre, suis moi.

Ojin : Oui.

-Jin et moi monta des escaliers puis il m'emmèna vers un couloir et ouvrir la dernière porte de la pièce.

Ojin : Whoa!

Jin: Ravi que ça te plaît, ces Jimin et moi qui l'avons décoré.

Ojin : Merci !

Jin: Je te laisse t'installer, si tu veux me voir je serai dans la salle de danse avec les autres.

Ojin : Ok !

-Jin s'ennala, je pris environ 3h a tous ranger. Je décide de descendre, il devrait avoir fini depuis longtemps. Je me dirige vers la cuisine vu comme il y avait personne dans le salon mais toujours rien, j'essayais t'en bien que mal à trouver la fameuse salle de danse. J'endendi de la musique vers un couloir, je me dirige vers se song et tombe sur une porte ouverte. Je rentre dans la pièce et remarque qu'il répète, mais sa fait déjà plus de trois heures ! Je décide de me mettre à un endroit et je les regarde répétés. Ils sont très sincros, ils m'impressionne.
A la fin de leur répétition je les applaudit et il se retourne tous vers moi.

J-hope : Ho, ça fait combien de temps que tu ai la ?

Ojin : Je dirais 30 min, mais vous êtes vraiment obligé de vous s'entraînez autant d'heures ?!

J-hope : On veut que tous soit correct, nous voulons pas décevoir nos fans.

Ojin: Je comprends mais si vous vous surmené comme ça vous allez vous effondrez de fatigue alors prenez des poses.

J-hope : Tu n'a pas tort, on fera sa la prochaine fois merci.

Jin: Ojiji (Nda : son surnom) tu veux bien faire ton plat que j'adore, s'il te plaît ?

Ojin: D'accord, mais arrête de m'appeler comme ça.

Jin: Non moi j'aime bien Ojiji. Vous allez voir son plat est fabuleux, je l'ai appelé Miam.

Jimin BTS // Une vie avec...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant