Chap. 4 Louna

652 18 7
                                    

-Nous finissons de mangé et de ranger la cuisine mais je tombe au sol et je ressens un mal de ventre qui me fait horriblement mal.

Jimin : Ojin *se met par terre à côté d'elle * cv !?

Ojin: Non j'ai horriblement mal au ventre.

Jimin : Il faut qu'on aille à l'hôpital !

Ojin : Ah ! *à des douleurs au ventre*

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

-Le lendemain je me réveille dans un lit d'hôpital et Jimin dort à côté de moi, je décide de réveiller Jimin pour qu'il m'explique ce qui sait passer.

PDV Jimin :

-J'entends quelqu'un m'appelle je ne distingue pas sa voix je suis trop concentré à dormir mais au fur et à mesure que cette personne m'appelle je distingue que ces la voix de Ojin, j'ouvre les yeux.

Jimin : Hum*ouvre les yeux *

Ojin: Désolé de te déranger Jimin.

Jimin : Pas de soucis, alors ça va mieux ?

Ojin : Oui mais tu peux m'expliquer ce qui c'est passé ?

Jimin : Oui, tu t'es évanoui à la maison tu m'avais dit que tu avais mal au ventre, j'appelle l'hôpital et la suite n'est pas important, le docteur à dit que c'était une fausse alerte.

Ojin: Ah d'accord.

Jimin : J'ai prévenu les autres, ils sont inquiet surtout Jin.

Ojin: Tu peux les prévenir que tout va bien ?

Jimin : T'inquiète pas et repose toi encore un peu on part d'ici 30 min.

Ojin: D'accord.

-Elle se rallonge, je sort de sa chambre d'hôpital et va dans un couloir juste à côté et préviens Jin que tout va bien et qu'on rentre aujourd'hui. Il me répond directement, je range mon téléphone dans ma poche et reviens dans la chambre d'Ojin.

Jimin : La belle au bois dormante prépare toi on iva, je t'attends en bas.

Ojin: D'accord.

-Avant de sortir de sa chambre je prends mes affaires je met une casquette puis mon masque pour ne pas me faire reconnaître puis sort de sa chambre et l'attend en bas.

Chez Jimin :

Jimin : Jin est entrain de préparer ton inscription à l'université.

Ojin: Je ne compte pas y aller...

Jimin : Quoi !? Pourquoi !?

Ojin: Je pense que je dois m'occuper d'autre chose. *touche avec ces mains son ventre *

Jimin : Ah oui...

Ojin: En plus j'ai déjà ma carrière de mannequin alors ça va.

Jimin : Tu es sur que tu ne va pas regretter ?

Ojin : Non je pense que je prend la bonne décision.

Jimin : D'accord.

*Éclipse de chez Jimin a chez Jin*

PDV : Ojin

Jin: Ojin!!!!!!!!!!

-Il me sauta dessus suivie des autres.

V: Tu nous as tellement manqué !

Ojin : Je suis même pas parti 5 jours.

Jungkook : Mais quand même.

Jimin : Jin... Je voudrais sincèrement m' excuser, je suis désolé.

Jin: Hum...

Ojin: Vous m'énerver tout les deux ! Ce n'es pas ta faute Jimin c'est la mienne et Jin arrête d'être autant coincé du cul ! Et le premier qui me contredit je lui fait bouffer la cuisine de RM !

Jimin & Jin: Oui!

RM: Éh ! Qu'es qu'elle l'a ma cuisine !?

V: Ses amengable !

Jungkook : Ces horrible !

Suga: Et sa peut tuer des personnes !

RM: ....

Ojin : Je t'apprendrai à cuisiner.

*Éclipse de neuf mois *

-Ces neuf mois on été longue, éprouvante et j'en passe j'ai donné naissance à une belle petite fille du nom de Louna mais se n'est pas tout, quand le gars qui m'a violé a appris que j'était enceinte il voulait une garde partagée avec ma fille et bien sûr j'ai protesté et le juge n'a pas accepté, il a gagné 12ans de prison même si j'aurais voulu beaucoup plus. Il a interdiction de nous approché moi et ma fille, cette affaire a fait beaucoup scandale car je suis là sœur de Jin mais bon je m'en fou de leur opinion. J'ai acheté une maison et je vie avec Hongjoong et oui on sort ensemble, voilà en quelques petites résumer de ces neuf mois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre est vraiment court mais je n'avais pas d'idée mais le prochain sera plus long !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ce chapitre est vraiment court mais je n'avais pas d'idée mais le prochain sera plus long !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️

Jimin BTS // Une vie avec...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant