Chap 3 Hôpital

792 21 4
                                    

-1 semaines passa et je suis toujours la entrain me faire violé et je suis enceinte.... Mais un miracle est venu me sauver, j'entends la police en bas. Quand t'il fut arrivée devant la porte de la chambre je mit à pleurer, ils maident à enlever les menottes qui m'attache au lit, bien sur je n'étais plus dans la même position.

PDV Jin:

-Je suis dans la cuisine toujours en pyjama et je suis tellement inquiet pour Ojin ou et elle passé !? J'entendis la sonnerie de la maison, je me précipite vers la porte en passant que s'était elle ma Ojin mais non se n'était que la police, je l'enméne au salon ou les gars y sont réunis même se Jimin.

Policé : Nous avons retrouvé Ojin.

Les gars : Elle est où !?

Police: En sécurité au poste de police.

Jin: Nous devons y aller !

Police : Attendez Mr Kim, elle n'est pas vraiment prête à recevoir des personnes.

Jin : Comment ça ?

Policé : Pandant sa disparition elle a vécu quelque chose d'horrible qui la traumatisé.

Jin : Arrêter de tourner autour du peau et dites nous qu'es qu'elle a subit !

Policé : Elle s'est fait violé et elle est enceinte.

Jin : *se tourne vers Jimin* Tous sa s'est ta faute, si tu ne l'avais pas laissé sortir je jour la tous sa ne serait jamais passé ! *lui donne un coup de poign !

Policé : Calmer vous messieurs, on ne règle rien avec la violence. Vous pouvez essayer de l'approcher mais je ne vous garantis rien.

-Le policier parti, je dis au gars de se préparer tousse sauf Jimin et nous partons direction au poste de police. Arrivée la bas nous entrons et partis vers l'accueil, il y a que moi qui ai le droit de la voir. Je me dirige vers la salle où elle se trouve, je pénètre dansa salle je la vois avec une couverture sur elle.

Jin: Ojin ?

-Elle se tourne vers moi et la elle se m'ait à pleurer, je cours vers elle et la sert dans mes bras.

Ojin : Je suis désolé. *pleure*

Jin: Ne le soit pas ce n'est pas ta faute, je suis désolé j'aurais dut mieux te protéger, tu a revécu le même calver qu'il y a 5ans.

Ojin : *pleure*

Jin: Je suis le plus pitoyable des frères au monde. *pleure*

Ojin : Ne dit pas ça, tu es le meilleur frère au monde. *sourie et arrête de pleurer*

Jin: C'est vrai que tu es enceinte ?

Ojin: Oui....

Jin: Il ta fait quoi ?

Ojin: Tu dois sendoute t'en douter je me suis fait violé mais il était bizarre, chaque jour il s'occupait de moi...

Jin: C'est glauque !

Ojin : Oui...

Jin: Les autres sont la, tu veux les voir ?

Ojin : Jimin aussi !?

Jin: Non je lui ai dit qu'il ne devait plus t'approcher.

Ojin: Ah...

Jin: Vien ils t'attendent.

Ojin : .....

Jin: Ça va ?

Ojin : Oui je réfléchi juste.

Jimin BTS // Une vie avec...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant