Chap. 2 Viol

899 28 12
                                    

Jimin : Va dormir je vais ramasser.

Ojin : Merci pour tous.

Jimin : Ces normal.

-Je monte les escaliers et part dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Qu'es qui vient de se passer j'aurais du lui dire de de relever directement mais nous sommes resté dans cette position sans rien dire, et pourquoi je rougissai autant !?

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le lendemain matin :

-Je me lève et part dans la salle de bain pour me préparer. Je descend les escaliers et part en direction de la cuisine, personne juste un petit papier sur le frigo qui dit " Nous sommes partis à l'agence pour une urgence, nous savons pas quand nous rentrons allor ne fait pas de bêtises, signer Jin le plus beau." la modestie il ne connaît pas. Je me prend de quoi déjeuner et part m'asseoir à table, c'est vraiment ennuyent. Je décide d'aller me balader en ville, je n'ai jamais eu vraiment le temps de la visiter alors c'est le bon moment. Je prends mes clé et part toute en vérifiant que la porte est bien fermée. Je me balade au niveau du centre, je vais faire quelques achats à droite et à gauche. Il est déjà 16h je décide de rentrer mais je percute quelqu'un, avant que je ne tombe il me rattrape de justesse et me relève.

Ojin : Désolé, je ne regardais pas ou j'allais.

Inconnu : Se n'es rien.

Ojin : On ne serait pas déjà vu quelque part ?

Inconnu : C'est vrai que vous me diser quelques choses mais vous devez sûrement me tromper.

Ojin : Baekhyun, c'est moi Ojin !

Baekyun : Ojin, cela fait tellement longtemps, ça va ?

Ojin : Oui et toi ?

Baekhyun : Oui, tu deviens quoi depuis le temps ?

Ojin : Mannequin, et je suis en dernière année de lycée, et toi idol si je ne me trompe pas ?

Baekhyun : Oui, qu'es que tu fais ici ?

Ojin : J'ai déménagé, depuis la mort de ma mère.

Baekhyun : Ah désoler...

Ojin : Ne t'en fais pas maintenant je vie avec mon frère et ces amis, tu dois sûrement les connaître c'est Jin de BTS.

Baekhyun : Attend tes la sœur de Kim Seok jin !?

Ojin : Et oui.

Baekhyun : Il vont bien, sa fait longtemps que je ne les ai pas vus ?

Ojin : Oui ne t'inquiète pas ils vont très bien, sa te dit de venir avec moi, j'allais rentrer justement ?

Baekhyun : Je ne voudrais pas déranger.

Ojin : Tu ne dérengera pas, ils doivent être déjà rentrés ?

Baekhyun: D'accord, je vais appeler mon chauffeur.*prend son téléphone*

-Baekhyun appel son chauffeur il prit environ 3min à arriver je monte et leur disent l'adresse, il n'a fallut que de 7min pour arriver. Je salut le chauffeur et ouvre la porte de la maison derrière moi se trouve Baekhyun. Il ne sont toujours pas rentrés, je fais rentrer Baekhyun et nous nous installons dans le salon pour discuter.

17h30:

-Nous sommes entrain de discuter quand les autres arrivent enfin, je part vers l'entré accompagné de Baekhyun.

Ojin : Salut, et on a de la visite. *désigne Baekhyun de la tête *

Jungkook : Ces Baekhyun!!!!!!!

Jimin BTS // Une vie avec...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant