Chapitre 27

19 2 0
                                    

La fin de la journée touche à son terme, je finis de faire les visites posts op avant de me changer et de rejoindre mon homme. 
Arrivé à l’accueil, il est là entrain de m’attendre. On ne sait pas croisé de la journée et honnêtement, il m’a manqué. Je le rejoins, il m’embrasse et passe une main autour de ma hanche, je fais de même tout en se dirigeant vers les ascenseurs.

    - Ta journée c’est bien passé ? 

    - Ouais, j’ai fait une reconstitution fasiale avec Theo aujourd’hui! Je pensais que la plastique était ennuyant mais en fait non ça va

    - Tu vas te reconvertir dans la plastique ? 

    - Il fort probable que oui

    - Il faut que je parle à Theo, tu es déjà prise ! 

    - Calmos chéri, tu es mariée à la neuro moi je suis sur le terrain, je sais pas encore ce qu’il me plaît exactement donc j’ai le temps 

    - Je vais être patient alors 

Je souris 

    - Quoi ? J’ai une truc sur le visage ?!
 
    - Ton visage est parfait, c’est le fait que tu sois jaloux qui me plaît 

    - Je suis pas jaloux ! 

    - Tu me veux pour la neuro

    - Car tu es doué 

    - Je suis doué dans plusieurs domaines 

Il m’embrasse 

    - Ca je le confirme 

Il sourit avant de m’embrasser une nouvelle fois. 

    - Dr Rosia ! 

Je me retourne, et mon oncle se tient derrière nous.

    - J’ai à vous parlez. 

    - Vas y je t’attends à la maison 

    - D’accord 

J’embrasse Dereck avant de m’éloigner et de rejoindre Specter.
 
    - Qu’est-ce qu’il y a ? Tu vas me faire un serment car je sors avec Dereck ? 

    - ... 

    - On a déjà eu cette discussion oncle Alfred, je fais ma vie tu as pas à t’y mêler

     - Mia, j’ai toujour veiller sur toi et ton frère. Je t’ai fais entré ici car tu es compétante et non pour que tu rencontre ton nouveau petit ami. Je ne veux pas entendre que cette hôpital est un endroit où l’on s’amuse à faire des rencontres. En sortant avec Shepperd tu es favorisé dans la neurochirurgie et tes compétences ne sont pas mises en valeur. De plus tu es ma filleule, et je n’accepterais pas que tu sois en bas de l’échelle à cause de tes problèmes 

     - J’ai une question à te poser. C’est quoi le plus important entre ta filleule et ton ego ?

     - Ma filleule bien évidemment 

     - C’est ça. Tout ce que tu veux c’est que ton hôpital est une bonne réputation, si tout le monde apprend que tu m’as faite entrer ici, que je sors avec un titulaire ça nuira à ton image et ça c’est tout ce qui importe à tes yeux ! Tu ne veux pas que je sorte avec une personne que j’aime,  tu veux que je sois parfaite pour cette endroit que je sois la personne à suivre mais tu oublies une chose. Je ne suis plus là petite fille qui a perdue ses parents dans un accident, je ne suis plus la petite fille que tu as élevé. Je suis majeur et vaccine alors maintenant ma vie n’est plus dans ta responsabilité. Aujourd’hui tu m’as suivie partout pour voir comment je travail et surtout pour voir comment je suis avec tes titulaires mais bordel qu’est ce que tu as dans la tête ?! Je pensais que tu étais ma seule famille mais enfaîte tout ce qui importe c’est ton hôpital et ton ego ! 

     - Bien tu veux que je te traite en residente ? 

     - Je te le demande constamment !

     - Tu es viré 

     - Quoi ?! 

     - Dr Rosia vous êtes viré, allez prendre vos affaires et partez de cette hôpital

     - Tu n’est vraiment qu’un égoïste hypocrite ! 

Je pars en direction de l’ascenseur d’un pas décidé et énervé. Je quitte l’hôpital pour rentrer chez moi. 
Arrivé à la maison, je vois Dereck dans la cuisine. Je pose mes affaires, enleve mon manteau, je me dirige vers la cuisine, prends Dereck dans mes bras et pose ma tête contre son dos. 

    - Ca c’est bien passé ? 

     - J’ai été viré 

Il se retourne et je m’éloigne. 

     - Comment ça ce fait ?! 

     - On c’est engueulé comme toujours, je lui ai dit de me traiter comme une residente, traiter d’egoiste, hypocrite et oncle merdique. Tout ce qui l’importe c’est son image et son hôpital au lieu de sa filleule. 

     - Merde.... J’essaierais de lui demain

     - Non t’en mêle pas, il aime pas le fait que je sorte avec toi alors j’imagine même pas le reste 

     - Oh que si je vais m’en mêler, personne à le droit d’écarter la personne avec qui je partage ma vie 

Il m’embrasse, il se retourne, prend une cuillère pour goûter son plat. 

     - Dereck... 

     - Tais toi et goûte 

Il me tend la cuillère avec son continue, je goûte. 

     - C’est chaud mais excellent 

     - C’est normal je suis excellent 

Il m’embrasse, avant d’éteindre le feu et se retrouver face à moi, il me prend pars les hanches, s’approche vers moi pour que nos corps soient en contact. 

      - Tu te rappelles de notre discussion hier ? Quand je t’ai dis que tu avais oublié une chose dans ton analyse ? 

      - Je m’en souviens 

      - Ce que tu as oublié de préciser c’est qu’il y a une personne qui compte énormément à mes yeux. Elle a changé ma vie et je veux vivre avec elle jusqu’à la mort. Cette personne là c’est toi Mia. Je t’aime et mes sentiments ne changeront pas ça tu peux en être sûr. Je ne vais pas laissé ton oncle te virer pour une simple histoire de couple ou de famille.

      - Quoi que je dise tu vas quand             même aller le voir n’est ce pas ? 

      - Mmmh... Oui 

      - Je t'aime...

Je tends ma tête pour atteindre ses lèvres. Je l’embrasse passionnément, il me rends le baisé avant de me prendre dans ses bras, de poser sa main sur ma tête et de me serrer fort contre lui.

       - Tout va bien se passer, je vais t’aider à surmonter ça.

Tout est une question de famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant