Chapitre 18

14 2 0
                                    

À l’arrivée, tout le monde est là il ne manquait plus que nous. C’est notre chef qui nous accueil. 

    - Vous êtes enfin là ! 

    - Désolé Mr, c’est à cause de moi

    - C’est rien Rosia 
   
    - Merci Monsieur 

Je rejoins Alex 

     - Tu arrives en même temps que Shepperd...

    - Normal je suis venue avec lui 

   - Tout s’explique... 

    - Me regarde pas comme ça et arrête avec tes pensées déplacés. J’ai eu la gueule de bois et il n’a pas voulu que je conduise 

    - Ok ok je te crois bichette ! 

Je décide d’écouter le discours du chef. 

    - Pour ce qui est du programme, il y en a pas vous êtes libre de faire ce que vous voulez, vous avez la piscine, le spa, jacuzzi et j’en passe cet endroit est un endroit paradisiaque donc faite vous plaisir pendant ses deux semaines. Pour ce qui est des chambres vous êtes séparé en groupe de 2 et mélangez bien évidemment on fait pas de sexisme ici 

J’apercois Dereck devant moi, mais ce serait judicieux de ne pas partager la même chambre avec lui, nous somme déjà arrivé en même temps, ça craint un peu 

    - Bon eh bien passer un bon week-end ! 

    - Mia ! Viens on partage la même chambre j’ai deja pris la clé !! 

    - Sarah elle vient avec moi

    - Vous battez pas ! Shi fu mi en une manche 

Sarah et Alex font une partie de Shi fu mi en une manche et bien sûr sans aucun doute c’est Sarah qui l’a remporte. Alex est dessus mais il trouve vite son partenaire de chambre. Avec ma coéquipières nous partons directement à notre chambre. L’hôtel est vraiment magnifique c’est vraiment une place paradisiaque. Nous arrivons dans le hall tout en marbre avant de prendre l’ascenseur. Arrivé au 3ieme étage, nous cherchons notre chambre. Après l’avoir trouver, Sarah ouvre la porte nous laissant sur une vue moderne avec lit 2 places, une double baie vitré laissant tout la lumière entrer, un canapé avec table basse en verre, la salle de bain comporte un double lavabo avec un grand miroir, une douche à l’italienne moderne. Woaw c’est juste.... Magnifique... 

Nous posons nos affaires avant de nous mettre en Mayo et de partir à la piscine. 

Arrivé a la piscine il y déjà pas mal de monde. On réserve nos transats en posant nos serviettes avant d’aller à l’eau.

Tout d’un coup, une main se pose sur chacune de nos têtes avant de rencontrer l’eau. On remonte avant de voir Alex content de sa connerie.

    - Je vais te noyer !!!!

Je lui saute dessus et je commence le combat. Bien sûr il me bat ayant plus de force que moi mais j’arrive à être derrière lui, je lui saute dessus et le lâche plus.

    - Je te lâcherais pas !

    - T’es sur ?
   
    - Ouais !

    - Mia te laisse pas faire !

Alex avance vers les marchés, il montent quelques une avant de sauter dos à l’eau pour que je lâche. Je retiens ma respiration, il remonte mais je suis toujours accrocher.
 
    - Pot de colle....

    - Je sais !

Je souris

Il fait alors ce que je déteste le plus qu’on me touche les côtes. C’est un endroit que je crains énormément. Il commence à me toucher les côtes, je résiste quelque minutes avant de lâcher. Bien sûr il rigole comme toujours. Je reste dans l’eau avec mes amies un long moment avant de sortir de la piscine. Laissant les deux tourtereaux seules. Obligatoirement je passe devant plusieurs transats dont celui de Dereck. Je sens son regard sur moi, j’ai aussi envie de le dévoré des yeux voir plus mais je ne peux pas. J’arrive à mon transat, je m’y allonge sur le dos et je commence ma séance de bronzage.

Tout est une question de famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant