sourrire😊

143 14 5
                                    

En tous cas ses garçon sont vraiment unique et j'aime bien.

- et InSoo !

Je regarde qui m'appelle et vois mochi ?

- O-oui

- tu s'est que tes magnifiques comme meuf du lycée...

Je le regarde stupéfait et outrée avec les joues rouge mes beaucoup...non..ÉNORMÉMENT ROUGE !!

- P-pourquoi tu dis sa subitement c-comme s-sa ??!*demande-je outrée et gêné*

- je suis obligé tou-

- se qui te passe par la tête tu le dis. On le sait !dis jungkook le regard sombre*

Je regarde jungkook les joues rouges et vois qu'il a le regard haineux je lui prend la main en dessous de la table.

Il regarde nos mains puis me regard et son regard s'adoucit.

Je le préfère comme sa.
En plus ses qu'un geste d'amitié.

- oooh sa va jungkook soit pas nerveux comme sa!*dis j-hope*

-en dirai ta petite protégée alors que tu la connais que depuis hier sérieusement....*RM roula des yeux*

-behh elle est bien plus !

Je regard jungkook choqué et lui pince légèrement les mains pour comprendre que j'étais gêner il me regarde roule des yeux et me dis de me rapprocher de lui.

Euuuuhh.

Je fais quoi bon tempis!
Je me rapproche de lui et il prend mon coup et me fais un lent baiser mouillé dans le coup.....
Je suis Hyper gêné !
Il continue son baiser lent et vraiment bien humide car je sens sa langue sur ma peau.

Il s'arrête me regarde souris.

Rooooh !!

Il est trop mignon !

Bon ses pas grave mes les gens me regard choqué et moi aussi je le suis les gas vous inquiétez pas pour sa !

- bon les gas on retourne en cours nous ! *jungkook tant sa main* tu viens InSoo ?

- j-j'arrive !*je prends sa main hésitante *

- *il me prend la main me lève * bon a toute les gas !

- a plus jungkook-ssii !!!

Jungkook prend ma main m'enmène dans les couloirs et ma plaque contre un mur et me refait des baiser humides et baveux dans le creux de mon coups.
Il montait et descender avec sa langue.

Je voulais qu'il arrête mes comment ?

Jungkook s'arrête il me regarde et une larme roule le long de ma joue ...

- j-je ne veut plus jamais...t-t-te revoir !

Je pars en courant et en pleurant toute mes larmes de mon corps ...
Je sais plus quoi faire...
J'en ai marre voila tous.

Ses pourtant simple a comprendre je ne veut plus avoir des attouchements surtout a cause de mon père !!

J'en peut plus ses pourtant pas compliqué a comprendre de se dire*ooh elle est timide,elle doit avoir quelque chose non?*
Beh non du tout empirai plus les choses les hommes m'aiment pas pour se que je suis ses juste pour..se putain de physique !... ils me soulent !
tous les même ! il me gavent !

Foueeuuh !

J'en ai marre !

Et si je me.....






Mutilée.....?

UNE FILLE INSOCIABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant