le lycée

217 16 11
                                    

Bon il est 6h je me lève je vais vers la fenêtre et attend le soleil se levée .

6h30 tjrs pas de soleil .

7h02 le soleil commence a se lever je le regarde un petit peu et me leva de ma chaise pour aller faire ma toillette je sort de la douche et part mettre mes vêtement je vais m'habiller comme sa pour faire bonne impression même si mes formes se veront je m'en fiche :

7h02 le soleil commence a se lever je le regarde un petit peu et me leva de ma chaise pour aller faire ma toillette je sort de la douche et part mettre mes vêtement je vais m'habiller comme sa pour faire bonne impression même si mes formes se vero...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mes mes chaussures :

7h50 je descend en bas pour prendre mon déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

7h50 je descend en bas pour prendre mon déjeuner.

8h05 je suis en route pour aller au lycée sa va ses presqu'a côté de la maison .

J'arrive devant le lycée et j'ai deja plein de regarde sur moi je sert un peu plus mon sac et avance vers la vie scolaire je prend mes affaires et sort un mec vient me voir sa me soule déjà....

-tu est la nouvelle ?

-o-oui p....p..pourquoi ?

-tes belle poupée

-mer..cii ?

J'etait tellement gêner mes bon je parle dans ma tête mes dis pas a vois haute ....

-dis moi tes en quel classe ?

-humm j..j..je ..s..sais ...pas .
-je dois aller au secrétariat ! Dis je en courant .

Je cours jusqu'au secrétariat est entre je demande se qu'il faut et elle me ramène a ma classe elle rentre et j'ai plein de regard sur moi. Oh mon dieu!

-Présenter vous a la classe ..dis le prof

-j..je m'appelle InSoo j'ai 17 ans p-prener soin d-..de m-moi

-InSoo vas t'assoir au fond a coté de jungkook

Il me pointe du doigt la place et je vais m'asseoir le garçon jungkook me fixait et vus que je suis trop timide quand on me donne beaucoup d'attention j'ai rougiis et il sourit .

A la fin de la matiner je marchais vers la cafétéria quand on me prend mon poignet et on me retourne et je vois jungkook avec le garçon qui ma complimenter tout a leurs !

-InSoo ses sa ?

-o-ouii ?

-sa te dit de manger avec moi et mes pote ?

-s....ses p-pas trop m-mon truc d...de parler et avoir d'avoir de la conversation a-a-.... avec des p-persones

-t'inquiète ses pas grave tu vient !

Je rougit a son intention car il a attrapper ma main et on se tenait la main . Pour la première fois je tenais la main a un garçon!
Oh mon dieu y'a trop de monde !!
J'allais partir mes jungkook me tenait toujours la main ducoup il m'a emmené de force a sa table j'avais tellement honte et j'etais tellement gener que je dis a jungkook :

-j-je ne v-.....veut pas manger j-je n'ai pas faim m.....mais mercii q-quand même !

Je court en dehors de la cafet .
Y'avait trop de monde ah mon gout ! donc je vais juste acheter un sandwich a la boulangerie d'a coté .

J'etais sur le chemin du retour je marche dans les couloirs mes je sens mon dos heurter les casier et ses jungkook. Je fais les gros yeux choquer de se qu'il venait de faire ....

- pourquoi te parti tout a leur ??!

-j-je t...t-te les deja dis !

-previens que tu n'aime pas les gens non ?!!

-j-j-je suis désolé j....je savais p-pas que sa al-aller t'affecté a se p-point

-la prochaine fois previens et demain tu mange avec nous .....il se rapproche un peut plus et je rougit fortement ....je ne veut pas que tu mange avec d'autre garçon compris ??!!

-o-ouii

- mes at-attends ...je repris....pour-pourquoi j- j'ai pas le d-droit ?

-parce que ......il souffle d'agacement et enlève ses mains qui était des deux côté de ma tête.....je ne veus pas et ses tout !

Il s'en alla mon coeur bat a la chamade mes joues doivent etre rouge tomate j'ai chaud punaise je me décolle du casier et continue de marcher mais encore troubler de l'action que jungkook a fait . Oh mon dieu pour la première fois de ma vie un garçon et autant attention à moi !

Je rentre en cours et m'assoie a coté de jungkook gener et mes joue légèrement rosie .

Je commencer et ecrire se que le prof écrivait sur tableau mes je sens qu'on me fixe .......je balaie la classe pour voir mes personne je me retourne vers jungkook et je croise son regard..... alors c'était lui qui me fixait .......je rougit légèrement et jungkook me dit :

-tes trop mignonne !

Je rougit encore plus, baisse le regard vers mon cahier et de l'autre je presse un peut plus ma jupe mes je lui dis quand meme :

-mer.....m-merci

-derien princesse !

A se surnom Je deviens plus que gener et mon coeur fais trop de BOUM BOUM laaa j'ai mal au coeur punaise!

Je me retourne vers le tableau et continue d'écouter le court .

Enfin fini ! Me je suis triste car je dois rentrer chez moi et comme d'habitude mon père vas me crier dessus et me traiter d'incapable ou de trainer parce que j'ai les formes de ma mère et ne les caches pas .

Je rentre chez moii et vois mon pere bourré oh non ! Non non non non non ! Mon père va me tuer !

J'essaye de faire le moins de bruit possible pour monter dans ma chambre mes mon pere me rattrape et me gifle je tombe par terre et mon pere me crie dessus je les larmes au yeux je me lève et mon père me dit :

-je te ferai pire de se que j'ai fais a ta mère !

Mon pere m'enmena dans sa chambre me dechira et habits et mes sous-vêtements me metta 4 patte et me fouetta avec sa ceinture je criée de douleur et mon pere me crier que j'etait qu'une pute ou qu'une salope je criée et pleurer de douleurs jusqu'a que mon père  me pénétre violament je crié de toute me force et prier pour que quelqu'un m'entende mes rien !

Une fois que mon pere et fini son travaille meme sii j'avais mal au jambe je courrai jusqu'à dans la chambre me jeta sur mon lit et pleurer de douleur de souffrance de tout ! J'en ai marre de tout voilaaa !

UNE FILLE INSOCIABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant