sourrire😊

138 11 3
                                    

J'aimerais savoir et avoir une vie normale comme toutes les autres mais c'est impossible parce que la vie est injuste le destin est injuste je n'y crois pas à l'amour sincère je n'y crois pas l'amitié je n'y crois en rien car pour moi ce n'est que mentir dans ses paroles.

Je marche dans les longs couloirs du lycée.
Je crois que un jour je vais vraiment commencer par me mutiler. Ça commence à m'énerver cette vie de merde excusez-moi pour le faux langage mais ça m'énerve putin !!

Je veux une vie normale je veux une mère normal je veux un père normal je veux des parents normal une petite sœur un petit frère ou un grand frère ou une grande sœur est être entouré aimé mais ce n'est pas possible je n'arrive pas à parler pourquoi par rapport au traumatisme de mon père.

Peur de prendre la parole.

Est-ce que c'est normal ?

Non ! Ceci n'est pas normal avoir un traumatisme pour son propre père je crois que je n'ai aucune affection pour mon propre père ma mère qui me trompe. Je.... je ne la vois jamais...

Une larme roule le long de ma joue.

Si... si seulement je pouvais avoir une vie normale comme toutes les autres...
Pourquoi je dois souffrir plus que les autres je crois que le destin m'a dit de me tuer.

J'en ai marre de vivre et de subir ceci !

Je me retourne et vois :

- s-suga ?

- pourquoi tu pleure ?

- j-je n-ne sais p-pas .

- mes oui bien sur *il roule des yeux*

Il s'approche de moi prends mon poignet et m'en lasse pour me faire un câlin.

- arrête de faire ta tête de mule et dis moi.*dis-t-il en me caressant doucement mes cheveux long*

J'éclate en sanglots cette fois-ci c'est trop je n'y arriverai pas et je lui lâche tout.

- j'en ai marre j'en ai marre de tout putin !

- ma mère qui trompe mon père mon père qui me bat ! Mon père passe sa colère sur moi ma mère mais jamais présente pour moi mon père m'a même violée. je ne suis pas bien je me couvre parce que je suis Parsemé de bleu sur le corps je ne suis plus vierge par rapport à mon père bon sang !
J'en pleure tous les jours je souffre toujours je me demande même si je devrais pas mourir me tuer ou me mutiler.

- mets... je n'y arrive pas sans aucune raison ,je n'y arrive pas , je n'y arrive pas!

- ne fais pas sa tu vas le regretter tu devrait te confier plus souvant tu sais ?*il s'écarte de moi et me regarde droit dans les yeux*

- merci suga ..*je souris légèrement*

- mes derien .

-tu sais quoi ? Maintenant quand ta envie de te confier viens vers moi et on parlera que tout les 2 je serai comme ton journal .

Je souris secoue la tete et il me recaline.
Sa fait tellement du bien un peu d'affection de quelqu'un serieusement .

Nous nous séparons tout les deux notre petit câlin et il me prend la main et il m'emmène à mon cours.

Une fois arrivé devant la porte il me regarde mais il me fait un petit bisous sur la joue il me dit :

- aller retourne en cours *il souris*

- merci suga *je souris en retour*

Il allait me lâcher la main mais je reprends.

- je pourrais avoirs encore un calin ? S'il te plaît...?

- viens la *il ouvre ses bras*

Je viens dans ses bras et je lui fait un câlin et un gros câlin car j'adore son affection et son odeur Sinon sont touchés sur mes cheveux j'adore...

Il continue de me caresser les cheveux jusqu'à qu'il me lâche me regarde droit dans les yeux me refais un petit bisous sur la joue et me dit de retourner en cours.

Je m'assois à une place plutôt vers le fond mais vraiment le fond une table seul comme je le suis d'ailleurs je m'asseoie sort mes affaires sur la table et attend les élèves rentrer avec le professeur.

Les élèves rentre petit à petit et des voix commence à se faire entendre.

Dès que jungkook et le prof rentre je regarde par la fenêtre rouge de honte.
Il me regarde avec tristesse et s'asseoit a sa place.
Le prof commence son cours et je l'écoute avec attention car il faut que je travaille pour quitter cette maison et me trouver un nouvel appartement je vais demander de un tout-petit peu d'aide a suga  pour pouvoir m'aider.

La sonnerie de fin de cours retentit et je range mes cours pour courrir vers la porte de sortit et une fois dehors je voix suga adossé sur la porte je souris de sa venu et vas vers lui il me fait un bisous sur le front et me prends la main et on sort de cette établissement.

SORRY POUR LE RETARDS !! 💘💘

UNE FILLE INSOCIABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant