Marinette a tout de suite voulu réorganiser notre entre vue, elle voulait me voir le lendemain. J'ai prétendu avoir d'autre projet et ai réussi à la convaincre d'attendre trois jours supplémentaires. J'ai hâte de rendre notre relation officielle, mais depuis que j'ai découvert son secret je n'arrive plus à la voir exactement comme avant. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour me faire à cette idée.
Marinette est Ladybug, comment faire pour ignorer cette information ? Je dois essayer d'oublier ce que je sais. Je lui écris tous les jours, elle me fait beaucoup rire. Il n'y a aucun doute possible, je suis fou amoureux d'elle. Rien ne pourra jamais changer ça, pas même son identité secrète, mais comment ne pas me demander ce qu'elle me trouve ? Elle qui sauve Paris tous les jours. Je suis si normal par rapport à elle.
Juleka a essayé de me poser des questions sur ce qui m'arrivait. Elle m'a juré ne pas avoir avoué à Marinette que je n'avais rien qui m'empêchais de la voir. Je lui ai dit que j'étais trop nerveux, mais que j'allais prendre mon courage, mais elle me connait et elle se doute que ce n'est pas tout. Mais elle n'insiste pas, elle est vraiment géniale ma petite sœur.
Le jour j arriva plus vite que ce que j'aurais pensé, nous avons rendez-vous au pied de la tour Effel. J'i un peu peur de ce qui va se passer, mais je suis surtout excité à l'idée que notre relation avance enfin. Lorsque j'arrive Marinette est déjà là, on dirait qu'elle discute avec son sac... Ça me prend quelque instant pour comprendre pourquoi, il y a probablement son kwami dedans. Je la salue de loin, pour qu'elle ne pense pas que j'ai pu la voir. Elle rougit en me voyant et referme son sac. Je m'approche d'elle et lui fait un bisou sur la joue, ce qui termine de la rendre complètement rouge.
Marinette : "Salut Luka, je suis heureuse d'enfin te voir, je suis désolée pour l'autre fois. "
Luka : " Il n'y a pas de problème, ce qui compte c'est qu'on puisse se parler maintenant. "
Marinette : " Tu as raison. Je... Je... voulais... te...te..."
Elle recommence à bégaier, ce n'était pas arrivé depuis notre rencontre, sauf lorsqu'elle parlait à Adrien... Non, je ne dois pas en tirer de conclusion hâtive, Marinette est peut-être simplement nerveuse à l'idée de m'avouer quelque chose d'important. Mais pas forcement ce que je voudrais.
Luka : "Marinette calme-toi. Tu es toujours aussi nerveuse. (a un petit rire) Tu n'as rien à craindre, tu peux me parler de tout ce que tu veux. Tu sais déjà ce que je ressens pour toi et je serrais toujours là pour te soutenir, peut importe ce que tu me diras. "
Elle ferma les yeux, serra les points.
Marinette : " JE CROIS QUE JE T'AIME !! "
Elle resta comme ça durant quelque seconde, puis, lorsqu'elle rouvrit enfin les yeux, je lui pris les mains et me pencha vers elle pour l'embrasser. Elle répondit à mon baiser avec plus de d'entrain que la dernière fois.
Nous passons le reste de la journée à discuter et à nous embrasser. Nous décidons de nous laisser une chance entant que couple, nous savons très bien que rien ne garantit que tout se passera bien. Mais nous le voulons tous les deux et il serait dommage de s'empêcher de vivre par peur.
Je suis sur un nuage, Marinette est vraiment formidable et ignorer son secret est beaucoup plus simple que ce que je pensais. Elle est toujours elle et rien ne changera jamais ça.
Merci de lire mon histoire, j'espère qu'elle vous plait.
N'hésiter pas à me laisser vos commentaires.
Je serais ravie de vous répondre et de prendre en compte vos conseils.
VOUS LISEZ
Un amour presque impossible
FanfictionLuka est tout de suite tomber amoureux de Marinette et ne veut que son bonheur. Mais comment faire si le cœur de la belle en aime un autre ? Et si cet autre ne le lui rend pas ? Comment le jeune homme peut-il aider Marinette à trouvé le bonheur qu'e...