Marinette et moi avons passé l'après midi ensemble. Je lui ai fait écouter ma nouvelle chanson, qu'elle m'a évidemment inspirer.
Elle est tellement génial, parfois, j'ai l'impression de lire en elle. Je crois que je lui plais, mais je sais très bien que ça ne compte pas vraiment. Pour elle, le seul qui a de l'importance, c'est Adrien Agrest. Je l'ai compris lors de notre sortie à la patinoire, mais lui ne semble pas s'en rendre compte. Mais il tient à elle, peut-être même qu'il l'aime, mais je crois qu'il l'ignore encore.
A chaque fois qu'on se rapproche vraiment Marinette et moi, il finit par entrer dans la dance et je la voie s'éloigner de moi. Ça ne me dérange pas d'attendre qu'elle fasse son choix, elle est la seul qui ait de l'importance pour moi et je ne veux que son bonheur, peu importe où elle le trouve.
Depuis quelques semaines, Adrien est de plus en plus libre de sortir et nous le voyons souvent. Mais il est toujours accompagné par cette fille, Kagami. Ils ont l'air d'être très complices, d'avoir un lien invisible et incompréhensible pour les autres. Marinette s'en rend bien compte et elle en souffre. Plusieurs fois elle m'a repoussé à leur arrivée. Ce rejet fait mal, mais pas autant que de la voir perdre tous ses moyens pour lui. J'aimerais pouvoir l'aider, mais je ne sais pas comment faire. Lorsqu'ils sont là, c'est comme si son esprit refusait ma présence.
Et puis l'autre jour nous sommes allés prendre une glace avec plusieurs couples d'amis, dont Adrien et Kagami, qui, je crois, sont ensemble maintenant. Marinette avait l'aire triste, mais moins que ce que j'aurais pensé. Elle semblait être heureuse que je soie là. Les choses vont peut-être changer...
Nous devons nous revoir dans deux jours, pour qu'elle nous montre les nouveaux costumes des kitty sections. C'est trop long d'attendre de la revoir, elle me manque tout le temps. J'ai déjà écrit une nouvelle chanson inspirée de mon amour pour elle. Juleka aime bien m'embêter avec mes sentiments pour Marinette. Elle prêtend que j'en fait trop et elle n'a sûrement pas tort...
On va enfin se revoir, même si je sais déjà qu'on n'aura pas le temps de discuter, car j'ai une répétition avec le groupe après. J'ai hâte de passer du temps avec elle.
Les nouveaux costumes sont géniaux, comme toujours. Elle nous les fait essayer et prend les mesures pour pouvoir les ajuster.
Lorsqu'elle a fini, elle se prépare à partir, mais je ne veux pas qu'elle parte si vite. Alors je lui propose de rester nous écouter. Elle accepte et s'assoit avec son carnet à dessin.
Juleka me lance un regard noire et je comprends très bien pourquoi, lorsqu'elle est là, je ne fais pas vraiment attention au reste.
Tout se passe bien, jusqu'au moment où elle regarde son téléphone. Je ne sais pas ce qu'elle a vu, mais elle part précipitamment avec une excuse à deux balles, comme souvent.
VOUS LISEZ
Un amour presque impossible
Fiksi PenggemarLuka est tout de suite tomber amoureux de Marinette et ne veut que son bonheur. Mais comment faire si le cœur de la belle en aime un autre ? Et si cet autre ne le lui rend pas ? Comment le jeune homme peut-il aider Marinette à trouvé le bonheur qu'e...