🌟🌟🌟
(Je vous met tout de suite dans l'ambiance hehe)
|| Lisez bien cette partie jusqu'au bout pour ne pas rater aucune info ||
Bon,bon !
Les dieux savent à quel point j'aime noël, mais aussi à quel point j'aime mes lecteurs. C'est vraiment la première fois qu'une de mes histoires en cours à autant d'attention du coup je me suis dit que j'allais en profiter pour organiser un petit quelque chose...
C'est pour ça qu'aujourd'hui (après consultation des mes plus fervents lecteurs qui m ont bien aidé à prendre une décision x))
Je vous annonce que je vais organiser un concours de noël sur cette ficAvec un prix à gagner !!! (parce que sinon ce serait pas rigolo)
Donc comment tout ça va se passer,
Il va falloir que vous écriviez un texte, de la longueur de votre choix, en rapport avec Frozen et noël.
Ça peut-être absolument n'importe quoi : leur fête de Noël, un AU avec vos propres perso, un cross over dans vos fanfics, histoire ou que sais-je d'autre (si par hasard vous voulez faire un truc sur HP Esther est 100% serdaigles x)))
Donc vraiment lâchez vous en fonction de votre créativité et de ce que ce thème vous inspireJ'imagine que vous n'avez pas les même niveaux d'écritures, mais honnêtement, pour ceux que ça pourrait stresser, je m'en fiche !
Pour le coup ce n'est vraiment pas sur ça que sera baser mes "critères" mais simplement sur à quel point je me suis enjailler en lisant votre texte (oui c'est carrément le concours le plus claqué de watty, à mon image vous me direz)Et pour les quelques uns qui débutent vraiment dans l'écriture laissez moi vous donner deux tips qui changent vraiment la qualité de vos écrits (et qui perso peuvent me faire direct quitter une histoire)
- Ça paraît bête mais faites attention à l'orthographe, je vous dis pas de faire un truc irréprochable parce que moi j'en fais encore.
Juste pensez à vous relire en réfléchissant vraiment à des fautes fréquentes que vous pouvez faire (les conjugaisons ou encore les changements de temps).
- Ensuite évitez les dialogues en mode : Lui : ...., Moi :....
Perso ça me perturbe vraiment pour lire alors que la forme tradi est tellement meilleureVoilà je crois avoir tout dit pour ce qui est de votre part du job
Maintenant passons à la mienne, les prix !Il y aura deux prix : le premier (pour mon texte favoris) gagnera... *roulement de tambour*
Une illu de ma part avec Esther, vous et le personnage Marvel de votre choix !
Et le deuxième (pour du coup mon deuxième texte favoris) sera une apparition du gagnant dans mon histoire !||VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 DÉCEMBRE POUR PARTICIPER ||
Alors pourquoi le 15 décembre ?
Parce qu'il y a des chances que l'illu gagnante me prenne un temps de malade à faire (vraiment rendez vous bien compte que derrière chaque dessin d'artiste "amateur" il y a des heures de travail)
Et je veux absolument vous la poster le 24 comme je pars en France le 23 et que je pourrais donc plus dessiner avant d'être rentré le 18Et voilà !
Et du coup pour participer vous n'avez qu'à me mentionner sur l'histoire où vous mettez votre texte (N'HÉSITEZ PAS À M'ENVOYER UN MP SI VOUS VOYEZ QUE JE L AI PAS VU)Voilààààà !!!!
J'espère que le concept vous plaît et que vous serez nombreux à participer !
(Et au pire même si c'est pas le cas je me dis que ça laissera juste plus de chance au gagnant x))N'hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires si vous ne comprenez pas un truc !
🌟 That was the Lydia's Santa for u my babies 🌟
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...