#1 . Je n'ai pas peur de la route .

Aujourd'hui nous avions décidé de faire une randonnée au lac de la Plagne .

Nous nous mirent en route vers 14h, après avoir déjeuné .

Il y avait plus ou moins 3 kilomètres à faire et 700 mètres de dénivelé avec des descentes et des montées en enchaînade.

Une fois arrivés près du point de départ nous accrochâmes nos vélos et nous mirent en route .

~Ce paysage, je l'aimais tellement, je le voyais depuis mes dix ans déjà mais je ne m'en lassais jamais.
Pourtant cela m'attristait de le revoir comme cela, après 5 ans , j'avais maintenant 21 ans et les glaciers qui couvraient autrefois tous les pics de montagnes avaient été réduits à néant . Je tentai de retenir mes larmes mais en vain...

Comment , comment ?....la nature humaine est si ignoble , cela fait presque 10ans que l'on nous prévient , que l'on se bat ! Mais pourtant nous efforts n'avez servi à rien, le gouvernement d'ingéniait à nous enfoncer toujours un peu plus... c'était devenu un véritable enfer En Europe comme en Amérique .... partout dans le monde d'ailleurs....

J'avais trouvé mon petit coin de paradis pas loin de Sydney , oùj'avais trouvé un boulot dans les bureaux de l'agence "Save.the.world" où je me battait tout les jours contre des lobis vicieux , je voyageais souvent , rencontrant les PDG d'entreprise un peu partout dans le monde . Mais à cause de cela nous ne nous voyons pas souvent...

Ça me faisait du bien de voyager avec lui ... , cela faisait 3 ans qu'on se connaissait et presque 2ans que l'on était ensemble ...~

La monté fut rude et je trébuchai sur un pierre trop lustré par le passage des autres avant moi ... Une simple écorchure , ce n'était rien ...

Pourtant il se mis dans tout ses états , comme si j'allais en mourir...il était un peu excessif des fois mais Mon Dieu ce que je l'aimais ...

Nous arrivâmes dans la partie boisée du parcours , tout ces petits chemins me donnaient envie de me perdre et d'errer dans cette végétation qui sentait si bon , l'odeur des pins m'ampplit les narines .

Nous approchions de la lisière du bois , dommage...
Mais la vue qui s'offrit à moi m'enleva tout regrets.

Les rayons du soleil jouaient sur les collines , un pant était vert émeraude et l'autre d'un vert profond .
On venait de sortir du bois .

Cela faisait bien 2 heures que nous étions partis et avions enfin atteint le lac aux eaux d'un bleu très foncées , ce qui prouvait sa profondeur .

Nous nous assîmes sur un rocher un peu plus loin et déballèrent notre pic nique .