-Eh bien, il à un sacrés baraque le défenseur de l'égalité...
quoi, qu'est se que tu dis? Il à bon dos, oui tu as certainement raison, il se bat pour l'égalité mais se rend inégal aux autres, il me répugne, je n'ai même plus envie de le disséquer... toi non plus, tant mieux, tirons nous d'ici.Crriii
" humm.. la grille s'est refermée dèrriere nous, il se passe quelque chose d'anormal par ici."
- Tiens, mais qui vois-je, Frank, la folie incarnée, sait tu que tu te trouve dans mon repère?
-Nous étions sur le point de partir.
-Oh tu est venu avec la poupée qui te sert de femme, Marie s'est bien ça?
- S'est extacte, monsieur le vilain petit célibataire... qu'elle est ta devise déjà, ah oui, mieux vaux être seul que bien accompagner.
-Et quel bon vent t'amène... oh pardon Marie, vous amène ici?
-Nous venions juste pour voir comment tu te portait, mais apparemment tout semble aller pour le mieux Nox.
- Plus personne ne m'appelle comme ça désormais, mais je t'y autorise, si tu le souhaite.
- Et, quel nom d'emprunt ridicule as tu choisis?
-Tu le saura en temps voulu, mais entre, je t'offre l'hospitalité, ma demeure est assez grande pour vous accueillir, d'ailleurs n'est tu pas venu jusqu'ici pour discuter.
- Très bien, puisque tu insiste je rentre, mais on arête de se parler comme de richtos, ça me gave.
- Parle comme tu le souhaite, je ne m'abbesserais pas à ton niveaux, et si tu compte obtenir mon nouveau nom...
- Oui je sais, tes serviteurs t'appelent maître, enfin si on peux appeller ses deux idiots des serviteurs.
"Qu'est se qu'il manigances encore celui-là, il se prend pour le sauveur de l'humanité, il s'habille et parle comme un noble, cependant ses objectifs me paraissent intéressant, voyons voir ses méthodes."
-BONJOUR FRANK, Oh vous êtes venu avec vôtre épouse, comment osé vous me faire celà?
- Eh bien, mon cher Frank, il semble que tu ai garder une certaine influence sur le ton de voix de Cyntia, si je l'aurais su, je t'aurai fait venir plus souvent ici.
- Tu parle, je ne serais même pas venu, quant bien même tu m'aurais offert un cobbail entier pour mes expériences en guise d'invitation.
- Maître, je m'excuse de vous interrompre, mais le dîner est servi.
-Très bien Bob, nous arrivons dans 5 minutes, et n'oublie pas que Marie n'est pas une grande gourmande, ne nous sert pas Non plus un buffet pour 10'000 personnes.
- Très bien maître j'en prendrais compte. Cyntia viens avec moi en cuisine, j'ai besoin de ta force pour t'occuper du plats de résistance.
"Ils sont partis, je crois qu'il est temps de lui demander de me déballer tout son plan"
- Dis moi Nox, pourquoi t'acharne tu à tuer tout ces milliardaires et pourquoi veux tu autant abolir les préjugés sur les différences?
- Tu semble t'intéresser de près à mes projets, puisque tu veux tout savoir je vais te le dire, ce monde est corrompu, il l'est car depuis toujours les différences entre les individus sont une source de problèmes, ou plus tôt leur non acceptation créé des discriminations et pousse l'être humain à commetre des actes plus abjectes les uns que les autres.
- Jusque-là je partage ton point de vue, et pourquoi s'en prendre au riches.
- Car vois tu, les riches sont l'incarnation même de cette idée de discrimination, ils ont le pouvoir, ils ont l'argent, et pourtant ils ne font rien pour réparer les injustices, ils restent dans leur grand palace, à contempler le monde sans intervenir.
-Alors quoi, tu compte tous les tuer jusqu'au dernier?
- Non, seulement seux qui ne me cèdent pas leurs pouvoir et leurs richesses.
-Et ensuite que fera tu?
- Ça ne serais pas drôle de te le dire maintenant je préfère te laisser mijoter encore un peu.
- Humm, cette manière de penser me plait, je crois que je vais t'aider à mener à bien ton projets, faisons équipe, tu seras le chef d'orchestre et moi le musicien complètement fou qui obéit à tes ordres.
- D'accord pourquoi pas, après tout je t'ai fait rentrer dans ma demeure pour ça. Bon, maintenan que tout ceci est réglé allons mangé.
- Arrête de parler comme un noble. À force de parler ça m'a ouvert l'appétit, je crève la dalle moi, je pourrais littéralement manger un éléphant.
***
La folie est contagieuse pour ceux ou celle dont l'esprit est faible
VOUS LISEZ
égalité, tuer et sauver
Action"un jour mon esprit s'est éveillé et je n'avais plus qu'une idée en tête, utilisé cette puissance cachée en moi pour créé un monde ou tout personne serait traité de manière égale, quel qu'en soit le prix. le moment est enfin venus, je vais m'occuper...