Chapitre 1

3 0 0
                                    

- Mon plan, mais quel plan, je n'ai pas de plan, je suis juste là pour vous tuer, il en vas de la survie de l'humanité, il en vas de mon devoir en tant qu'être le plus puissant de cette planète, je ne voulais pas vous tuer a la base, mais vous ne me laisser plus le choix, je vous laisse une dernière chance d'accepté mon offre.

- Non, vous n'êtes qu'une pourriture, vous ne méritez pas de vivre.

- Oh merci s'est très flatteur, je vous retourne le compliment, mais vous ne me facilité vraiment pas la tâche. 

- Espèce de monstre, pourquoi vous en prendre à m....

- Shu...shu..shu...shuut

tic tac tic tac 

- Vous entendez monsieur Casagrande, le temps s'écoule, on ne peux pas l'arrêter et je n'ai malheureusement plus le temps de discuter avec vous, j'ai encore tant de personnes à faire disparaître de se monde.

-Non, je vous en prie, ne faite pas ça, je peux vous payer grassement si vous le souhaiter, mais ne me tuer pas.

- il est trop tard, votre temps est écouler, maintenant meurs, le monde se portera mieux sans toi, vous me traitez de monstre mais vous ne valer pas mieux que moi.

- non pii...erg

- un de moin, plus qu'a tout récupérer et à partir d'ici en vitesse, j'ai mis une sacré pagaille, il va faloir tout nettoyer... Bob, Cynthia, je veux qu'a mon retour, tout ceci soit nettoyer de fond en comble...ai-je bien été clair?

- oui patron, a vos ordres patron

- OUI PATRON, A VOS ORDRES PATRON

- Et bien Cynthia tu as fait des progrès, tu parle moins fort que d'habitude, et toi Bob, essaye de parler plus fort je ne t'entend quasiment pas.

- voyons vous êtes trop bon avec nous patron

-OUI, VRAIMENT TROP BON PATRON

Comment  ai-je fait pour avoir de tels incompétent dans mes rangs, si se n'était pas mes seuls allier il y a bien longtemps que je m'en serais débarrasser, bon dépêchons nous de prendre l'argent, les contrats et tirons nous d'ici. Où peuvent ils bien être, il doit bien y avoir un coffre fort ou une cachette secrète dans cette maison, dans le bureau... non trop simple, derrière les tableaux de grands peintres... non trop d'objects de valeurs concentrées au même endroit. Ah, sous le tapis, un grand classique, très efficace et assez sûre comme cachette, il n'y pas à dire, cet homme avait du gout, dommage qu'il ne soit plus de se monde nous nous serions sûrement bien entendus lui et moi.

quelques jours plus tard dans la maison de la démance:

" monsieur Casagrande est porté disparu. Hier dans la nuit, des cambrioleurs sont entrés dans sa villa et y ont volés les objects précieux, l'argent présent dans la maison et les contras d'appartenance des sociétés, qui fessaient la fortune de se milliardaire, tout a disparus. le nombre de voleurs est encore inconnus, mais il s'agissait surement d'un petit groupe, qui a réussi à éliminer les 100 gardes du milliardaire à lui tout seul, ses membres doivent avoir une puissance incroyable pour avoir réussi a faire cela car..." zip

- les techniques de se gars là me plaisent bien, allons voir se qu'il vaut, qu'en pense tu ma cherie?

... quoi qu'est se que tu dis, tu veux toi aussi le rencontrer pour le disséquer,  avec grand plaisir, mwhahahaha, mais pas tout de suite je veux d'abord connaitre ses intentions, et comment il en est arriver là, ca te vas? 

... tant mieux, nous y irons demain, pour l'heure reposons nous, il vaut mieux être en pleine forme pour pouvoir disséquer quelqu'un 
d'aussi fort que cette homme

... oui tu as sûrement raison il ment sur sa force à coup sûr, si s'est le cas il ne fera pas longs feu.

******

la vie et la raison ne serviraient à rien si la mort et la folie n'existaient pas

égalité, tuer et sauverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant