Salut, je m'appelle Lee Moon. J'ai 14ans. Mon père est un manager à la JYP. J'aime beaucoup l'accompagné à l'agence. En fait je suis devenue amie avec plusieurs groupe de l'agence. Et je connais bien Got7 et Twice. Je ne vais plus à l'école car je travaille à la JYP. Je fais mannequin mais j'aime aussi chanter, danser et surtout jouer de la guitare. Vous vous dîtes peut être que je suis jeune mais je suis surdouée et en plus j'ai toujours rêvée d'être chanteuse.
Aujourd'hui, j'accompagne Appa à la JYP. Il y a un nouveau groupe qui va bientôt faire son apparition dans le monde de la Kpop. Ce groupe s'appelle Stray Kids, il y aura 9 membres, je crois.
Appa : MOON ! DÉPÊCHE TOI !
Moi : J'ARRIVE !
Je descend, je suis déjà prête et mon père aussi. Il est actuellement 7h du matin.
Appa : Bonjour ma puce, aujourd'hui, il y a le nouveau groupe qui va passé les auditions. Tu sais les Stray Kids! Et je vais devenir leur manager !
Moi : Oh mais c'est trop bien , je pourrai venir voir les auditions !
Appa : Bien sûr ! Aller viens, on va être en retard.
Du coup on se met en route et on arrive 5 minutes après. On rentre à l'agence et on va directement à une salle d'entraînement.
Moi : Bah ! Y a personne !
Appa : Attend moi là, je vais aller voir le boss, tu bouge pas ils devraient pas tarder.
Moi : D'accord, à tout à l'heure !
Ellipse 10 minutes
Ça fait 10 minutes que je suis dans la salle entrain d'attendre. Mais toujours personne. J'hésite à appeler mon père mais je pense qu'il doit être occupé. Du coup je joue sur mon téléphone en attendant, jusqu'à ce que j'entend la porte s'ouvrir. Je me penche pour voir qui c'est.
??? : Euh ... Salut ...
Moi : Salut ...
Je découvre un jeune garçon, il doit être trainee. Et on dirai qu'il me connait ( normal, chuis célèbre XD )
Le quelqu'un qui me connait : Dis moi! Tu est bien Moon ! La mannequin chanteuse !
Moi: Oui ! Et toi, tu t'appelle comment ? Tu serai pas un membre de Stray Kids ?
Le quelqu'un qui me connait : Moi je m'appelle Chan. Et oui, je suis le leader de Stray Kids. Comment tu le sais ?
Moi : Je devais vous attendre ici, mais pourquoi t'es tout seul !
Chan : je suis venu te chercher, M.Lee m'a demandé de te ramener avec moi. On l'a croisé dans le couloir et maintenant ils nous attendent !
Moi : Bah qu'est-ce qu'on attend pour y aller ! ( en me levant brusquement )
Chan : On y va maintenant alors ! ( en rigolant )
Je me met à rigoler aussi et on se met en route. On parle de tout et de n'importe quoi. Je l'aime ce Chan, il est sympa. Il m'a un peu parler des membres : il y a Woojin, Changbin, Hyunjin, Lee Know, Han, Félix, Seungmin et I.N.
On arrive à la salle où ils vont passer les auditions. Dans la salle, il y a mon père, JYP et Mme Choi qui sont les juges. Et dans les coulisses, il y a le reste du groupe. Chan part les rejoindre tandis que moi je vais m'installer dans les gradins pour regarder leurs performances. Mais je salut les juges tout d'abord, bien sûr.
Je m'assois et les lumières s'éteignent. La musique se met en marche et ils commencent à chanter et danser. Woah ils sont vraiment doués. Ils ont vraiment du talent malgré les petites erreurs qu'ils font en faisant tomber leurs micros. Je prie pour qu'ils réussissent. A la fin, les juges les félicitent et les Stray Kids commencent la seconde épreuve. Il y a 3 partie : le rap, le chant et la danse. C'est Chan, Chanbin et Han qui s'occupe du rap. Pendant leur performance, qui s'appelle Matryoshka au passage, Chan me vois dans les gradins et me souri, un sourire que je lui rend bien sûr. Le reste de l'épreuve se passe bien. Ils viennent tous sur scène et se mettent en ligne.
JYP : Bien les garçons c'était très bien par contre il va falloir que tu perfectionne ton coréen Félix sinon ça va.
Appa : et pour le groupe il va falloir être plus synchro.
Mme Choi : Pour le chant c'est parfait.
JYP : Alors vous pouvez disposez, on vous recontactera si vous êtes pris. Et Moon, on aura quelque chose à te dire.
Tous les garçons me regardent maintenant. À part Chan qui me souri. Je dois être toute rouge.
Moi : D'accord.
Les Stray Kids remercient les juges, s'inclinent et partent. Je descend et me met devant les juges.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Ma deuxième famille { En Pause }
FanfictionVoici Moon, elle a 14 ans et va devenir la chorégraphe d'un groupe de jeunes garçons dont le père est le manager, suivez l'aventure de cette jeune fille qui va avoir des complications dans sa vie et qui va tomber follement amoureuse. FF Stray Kids ...